Aller au contenu

Gran Turismo 5


alf14

Recommended Posts

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle arrache pas mal aussi la 155 TI sur le nurburgring

nrburgringnordschleife2w.jpg

Dommage qu'elle soit en version "standard"

ils auraient pu faire l'effort de mettre une 159TI! Il y a bien une audi RS6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C'est bon j'ai retrouvé ma connexion... je pense que dans un premier temps on peut déjà se retrouver pour faire quelques balades tranquilles et ensuite créer un mini championnat...tout dépend le nombre de participant.

Vous avez tous un micro ???

J'éssaye de vous faire une demande d'ami ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démarrer la PS... mise à jour... :glare:

Sinon, si on se fait un championnat vous jouez comment? A la régulière comme dans la vrai vie (faire l'aspi, retarder les freinages, respecter les traj') ou alors vous poussez tout le monde dans toutes les courbes? Parce que je déteste me faire pousser délibérément dans le bac, donc je veux savoir si ma manette passera par la fenêtre ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du règlement ! ^_^

Je joue à la régulière... il peut m'arriver de mal calculer de temps en temps mais pas de là à t'envoyer dans les décors pour doubler...

Sauf dans le cas où on me cherche... je répond très vite! ;)

Ouai on peut faire un championnat... mais à condition que ça reste dans la bonne humeur et la déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL bah... oui j'ai presque fini le jeu. B)

Par contre c'est galère quand je rentre dans le garage , le temps de chargement bordel!

Sinon, je suis sport et fairplay aussi. Je ne cherche pas forcément la gagne, c'est histoire de passer un bon moment et la victoire si il y a n'en est que meilleur quand c'est fait proprement.

Mais il peu arriver une collision suite à un mauvais freinage, dans ce cas généralement, je repart derrière l'autre.

Après il est vrai que je préfère jouer avec certaines aides au pilotage mais je m'adapte.

Je ne règle jamais mes voitures (sauf les types de pneus et la boîte de vitesse)

Je serai connecté ce soir vers les 21h, jusqu'a env. 23h.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

P'tite soirée sympa, avec le micro c'est super.

cri milano, je n'ai pas pu te donner une X2010 car on ne peux pas donner certaines voitures. je ne sais pas pourquoi; je vais me renseigner.

En attendans, tu peux essayer la X2010 de vettel et la x2011 que g mis en partage en ligne avec d'autres voitures; si tu veux en essayer d'autre, dis-le moi et je les mettrais en ligne.

Rejoingnez-nous! :smile:

@+ sur GT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute et je n'arrive même pas a rechercher des amis !

Salut

je t'ai envoyé une invit, tu doit pouvoir la voir dans le menu principal

a priori tu a du l'acepter car tu est dans ma liste d'amis.

Si vous êtes dipo, on pourrait se faire une p'tit course ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

De retour de congés !! Je vais pouvoir reprendre le volant... enfin la manette!

C'était bien marrant la nuit dernière. On a la même technique pour semer un poursuivant: un gros burn de cochon pour enfumer tout le monde! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...