Aller au contenu

Probleme de bruit sur train avant a vive allure


rycke13

Recommended Posts

<_< Salut a tous

Voila mon petit probleme , j'ai une 159SW 210 TI Q4 qui est vraiment une super auto , j'habite a la campagne donc de temps en temps (c'est rare) je met ma Titine a contribution sur des routes sinueuses , et donc a vive allure j'ain un bruit dans mon train avant mais uniquement dans les virages , c'est un bruit de frottement de roue sur la carrosserie (enfin je crois) donc apres renseignement chez nos amis Alfa et apres essai de ma voiture , ils me disent que ce bruit est normal et que ce sont les securités qui s'activent !!!!!! ESP ,Antipatinage ETC......

Enfin il est vrai que ce bruit arrive vraiment quand la voiture est a tres vive allure et dans des conditions particulieres.

merci pour vos reponses car si c'est un probleme de sucurités alors tout les proprietaires de 159 Q4 pourront me repondre.

merci encore A+ :blink:

Modifié par rycke13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies les gardes boue si tu remarque des marques de frottement c'est que c'est un pneu qui s'y frotte dans les virage. sinon regarde de pret les bordure de tes pneus.

Je ne crois pas trop en cettre histoire d'ESP ... ; le seul bruit derrangeant au quel j'ai droit moi c'est l'EBD (l'assistance au freinage d'urgence) qui se declanche lors des freins brusques et secs. c'est comme un bruit de frottement de l'etrier contre la jante trés moche mais qui reste tout à fait normale.

A part ça je ne coris pas qu'il y est d'autres bruits justifiées.

Alfistement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j 'ai aussi une 159 210 jtdm Q4, et j'habite aussi à la campagne et quand je "lache la bride" à la bête, même en virage, je n'ai pas de bruits particuliers.

J'ai déjà assez de problèmes comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...