gottferdom Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2008 Maintenant que titinne est partie (800€, snirf, vais pas m'en remettre ) je me dit qu'il n'est pas bon de s'appitoyer, donc je me met en quète de ma prochaine maitresse ( ) à 2 roues. J'ai un budget qui avoisine les 4000€ et pas d'idée réellement précise de ce que je voudrais reprendre. Pas de sportive je pense, sauf gros coup de coeur (raaaaaa la 916 ), peut-etre un gros roadster ou une chtite routière.. Mes envies vont d'une Monster S4R à un Fazer 1000 tout en passant par la 916 ou un 1300 XJR de chez Yamama... Vous avez eu quoi vous comme moto relativement sympa et récente ? vous me conseilleriez quoi ? sachant que je fais en moyenne 7000 km par an, que j'ai tendance à rouler assez sport avec la troupe de zigoto habituelle (qui vient de passer sur un 600 gex et un ZX9R) donc qu'il faut que je puisse suivre (surtout en virage, la vitesse de pointe m'en fou un peu). J'avais l'habitude d'etre devant alors faut pas que je me retrouve aux fraises Suis ouvert à toute suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo57500 Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2008 la monster sans hesitation. c'est un autre plaisir de pouvoir rouler en moto italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav1405 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 moi j'ai une monster S4R, que du bonheur, mais avec 4000 roros, c'est un peu juste je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfitalia Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 la meilleur que j'ai eu ,c'est bien la s4r ,vraiment incomparable que du plaisir ,mais 4000€ ni pense même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futuralfiste Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 J'aime assez les gros roadster, donc je te conseillerai plutot un XJR 1300 ou un CB 1000, un truc dans ce genre quoi Tu devrais pouvoir les suivre si ils sont pas trop sucidaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 un cb1300 tu veux dire mais là aussi, les prix s'envolent !!! ps: la cb1000 est le nom de la big one que j'ai possédé et qui a un moteur très mou ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 moi si j'étais à ta place je craquerais bien pour un "speed triple" , c'est très musclé en sensations. par contre pour 4000€ tu auras dans les premières versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 Alors en effet pour la S4 , le budget est trop bas. Par contre il ya pas mal de 900 SSie ou St2 / St4 qui me plaisent bien niveau gueule. Pour le Speed triple j'y avais pensé mais j'ai peur pour le prix des pièces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 tu sais gott, tu l'as appris à tes dépends, les pièces ,quelque soit la marque, te la rendent irréparable quand il y a un carton. Si tu fais allusion à la panne méca. il y en a suffisament de "speed triple" en circulation pour avoir une banque de pièces d'occas qui circule. De plus, le bruit du 3 pattes !!!Rahhhh lovely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 ça vaut pas un bon V4 !!!! et les photos forza_v6 ?? j'attends toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 tu sais gott, tu l'as appris à tes dépends, les pièces ,quelque soit la marque, te la rendent irréparable quand il y a un carton. Si tu fais allusion à la panne méca. il y en a suffisament de "speed triple" en circulation pour avoir une banque de pièces d'occas qui circule. De plus, le bruit du 3 pattes !!!Rahhhh lovely Oui enfin si le jour ou je dois changer l'embrayage j'en ai pour 1000€ ou si un jeu de plaquette coute 200€, autant prendre autre chose (je schématise un peu hein ) Mais j'avoue que rouler en anglaise ça m'attire pas plus que ça. Serait plus tenté par une italienne Quelqu'un à déjà roulé en ST4/ST2/900 SSie ? ça donne quoi ? Parait que la 900 SS est assez lourde et difficile à manier en mode "sport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 j'ai roulé il y a fort longtemps sur une ducati 900 SL (superlight) et plus récamment sur une ducati 916. j'ai préféré la 900 SL ... faut pas vieillir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2008 916 c'est mon rève depuis toujours, mais pour le moment encore innacessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo 156 Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2008 En roadster, j'ai eu un gros coup de coeur pour le SV 1000, moto de prêt lors de la révision de mon SV650s... Un vrai vélo ce 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2008 T'as attaqué un peu avec ? ça envois bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo 156 Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2008 Ouais ça envoi pas mal.. et ça part en wheel rien qu' a l'accélération ( encore pardon à ma femme pour le wheel à 180km/h sur périph' de Nantes...), l'injection rend la moto ultra souple et elle est très (voir même trop) facile à mettre sur l'angle (model d'essai monté en Pilot power ). je l'ai eu une heure dans les mains et je l'ai trouvé vraiment sympa, pourquoi pas pour ma prochaine moto. Niveau assurance, il y a une grosse différenceentre la version N et la version S, ce qui explique surement le fait que le S se vend moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwi13 Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2008 Pourquoi pas un 900 Hornet ou un Z 1000 ?? Par contre niveau prix je sais pas trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottferdom Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2008 Le 900 Hornet j'ai du mal à accrocher niveau esthétique. Pour le Z j'y avait pensé mais niveau prix, ouch !! Quelqu'un a déjà testé le TLS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts