Aller au contenu

Bon maintenant au boulot ! on recherche la suivante


gottferdom

Recommended Posts

Maintenant que titinne est partie (800€, snirf, vais pas m'en remettre :cry1: ) je me dit qu'il n'est pas bon de s'appitoyer, donc je me met en quète de ma prochaine maitresse ( :wub: ) à 2 roues.

J'ai un budget qui avoisine les 4000€ et pas d'idée réellement précise de ce que je voudrais reprendre.

Pas de sportive je pense, sauf gros coup de coeur (raaaaaa la 916 :wub: ), peut-etre un gros roadster ou une chtite routière..

Mes envies vont d'une Monster S4R à un Fazer 1000 tout en passant par la 916 ou un 1300 XJR de chez Yamama...

Vous avez eu quoi vous comme moto relativement sympa et récente ? vous me conseilleriez quoi ? sachant que je fais en moyenne 7000 km par an, que j'ai tendance à rouler assez sport avec la troupe de zigoto habituelle (qui vient de passer sur un 600 gex et un ZX9R) donc qu'il faut que je puisse suivre (surtout en virage, la vitesse de pointe m'en fou un peu).

J'avais l'habitude d'etre devant alors faut pas que je me retrouve aux fraises :unedent:

Suis ouvert à toute suggestion :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez les gros roadster, donc je te conseillerai plutot un XJR 1300 ou un CB 1000, un truc dans ce genre quoi ;) Tu devrais pouvoir les suivre si ils sont pas trop sucidaires -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cb1300 tu veux dire mais là aussi, les prix s'envolent !!!

ps: la cb1000 est le nom de la big one que j'ai possédé et qui a un moteur très mou ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet pour la S4 , le budget est trop bas. Par contre il ya pas mal de 900 SSie ou St2 / St4 qui me plaisent bien niveau gueule.

Pour le Speed triple j'y avais pensé mais j'ai peur pour le prix des pièces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais gott, tu l'as appris à tes dépends, les pièces ,quelque soit la marque, te la rendent irréparable quand il y a un carton. Si tu fais allusion à la panne méca. il y en a suffisament de "speed triple" en circulation pour avoir une banque de pièces d'occas qui circule. De plus, le bruit du 3 pattes !!!Rahhhh lovely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas un bon V4 !!!! :blink::smile:

et les photos forza_v6 ??

j'attends toujours !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais gott, tu l'as appris à tes dépends, les pièces ,quelque soit la marque, te la rendent irréparable quand il y a un carton. Si tu fais allusion à la panne méca. il y en a suffisament de "speed triple" en circulation pour avoir une banque de pièces d'occas qui circule. De plus, le bruit du 3 pattes !!!Rahhhh lovely

Oui enfin si le jour ou je dois changer l'embrayage j'en ai pour 1000€ ou si un jeu de plaquette coute 200€, autant prendre autre chose (je schématise un peu hein ;) )

Mais j'avoue que rouler en anglaise ça m'attire pas plus que ça. Serait plus tenté par une italienne :wub:

Quelqu'un à déjà roulé en ST4/ST2/900 SSie ? ça donne quoi ?

Parait que la 900 SS est assez lourde et difficile à manier en mode "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé il y a fort longtemps sur une ducati 900 SL (superlight) et plus récamment sur une ducati 916.

j'ai préféré la 900 SL ... faut pas vieillir !!!!!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roadster, j'ai eu un gros coup de coeur pour le SV 1000, moto de prêt lors de la révision de mon SV650s...

Un vrai vélo ce 1000 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça envoi pas mal.. et ça part en wheel rien qu' a l'accélération ( tim encore pardon à ma femme pour le wheel à 180km/h sur périph' de Nantes...), l'injection rend la moto ultra souple et elle est très (voir même trop) facile à mettre sur l'angle (model d'essai monté en Pilot power ;) ).

je l'ai eu une heure dans les mains et je l'ai trouvé vraiment sympa, pourquoi pas pour ma prochaine moto.

Niveau assurance, il y a une grosse différenceentre la version N et la version S, ce qui explique surement le fait que le S se vend moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...