Aller au contenu

Ma 159 encore au garage...


Guig

Recommended Posts

Hello je te confirme que la maison mère ont du personnel qui comprend le Francais, je vais essaier de me faire donner le numéro de téléphone par un copain qui lui a téléphoné et a fait bouger les choses- Résultat, voiture neuve après 1 ans de malheurs en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir ! C'est sympa, j'attend ton message avec impatience.

Et désolé de ma réponse tardive, mais la nuit et la journée dernière ont été longues et riches car je viens d'être papa !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_fete:

garçon ou fille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens comme si c'était hier de la naissance de mon premier (il a bientôt 12 ans) et ce que cela procure comme joie.

c'est le plus beau jour de sa vie !!!

en plus, une "belette" (comme ma deuxième) qui va être collée à son papa !!!

tu vas voir, c'est génial !!!

encore FELICITATIONS A TOI ET A MADAME ET BIENVENUE AU MONDE A ........... SON PRENOM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guig,

Félicitation pour la bambina! Giuargiaro et sa 159 peuvent aller se ranger, vous avez designer ta femme et toi ce qu' il y a de plus beau sur notre petite planète. belle vie à ta petite chérie. Amicalement. Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste pour vous dire que tous les problèmes de ma 159 réapparaissent ! Par contre, la concession semble avoir totalement disparu... Ma révision des 30000 approche, vous pensez qu'elle vont réapparaitre pour prendre mon chèque ?

Sinon, ma fille est toujours aussi belle ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent::unedent:

c'est certainement la plus belle du monde ta petite eva !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! C'est sympa, j'attend ton message avec impatience.

Et désolé de ma réponse tardive, mais la nuit et la journée dernière ont été longues et riches car je viens d'être papa !!! :wub:

Félicitation au toi et à Madame! Ah la venu d'un enfant... :wub: Pour ma part, c'est un peu loin, passé 19 ans déjà (P... Que ça passe vite!!!) mais çà transforme un homme! :blush: Beaucoup de joie avec votre petite Eva! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous !

Suite des aventures de ma 159... Donc tous les problèmes continuent ou réapparaissent. J'ai appelé ma concession pour la révision des 30000 km. Bien sur j'ai voulu parler au directeur de la concession puisque j'attend son appel depuis un mois, et oh ! surprise, il n'était pas là.... Ca en devient risible. J'ai fait transmettre mes amitiés au directeur par la secrétaire, en le remerciant encore pour son sérieux !

Je tente donc une dernière tentative auprès d'alfa italie + des copies de ce courier à alfa france, la concession, 60 millions de consommateurs, Auto plus ( et d'autres journaux si vous avez des idées) en expliquant toute l'histoire et les réponses d'alfa france et de la concession.

Je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit, mais déjà ça me défoulera !

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, nouvel épisode de ma saga qui aurait pu mal terminé....

Hier soir nouveau déclenchement intempestif du systeme VDC/ASR ou ABS en virage léger à vitesse réduite (70 km/h), mais cette fois ci blocage complet de la roue pendant à peu près 10 sec, donc début de tête à queue et je me suis retrouvé sur la voie de gauche.... Heureusement que c'était sur une route de campagne et que j'étais seul sur la route !!!! Imaginez le travail en courbe sur une voie rapide avec de la circulation !!!!!

J'ai appelé la concession ce matin pour exprimer ma colère et leur dire qu'au moindre accident je les attaquerai en justice. Oh ! miracle le directeur m'a rappelé dans la minute !!! Apparemment, c'est encore le commercial qui devait me rappeler et faire bouger les choses mais qui n'a rien fait.

De toutes façons, je n'attends plus rien de leur part. Je vais voir ce que va répondre alfa italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démentiel !!! :blink::blink:

contactes ton assistance juridique qui te dira quels articles de lois mettre en avant pour les faire bouger !!!! et ramènes ta voiture en concession (même si ce sont des crétins) car tu risque l'accident là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travaillant dans les assurances,le conseil amical que je peux te donner c est d arreter d essayer de discuter avec des gens qui sont manifestement incompetents et de mettre tout le dossier en main dans une protestion juridique qui vu l ampleur des degats n aura aucun mal a avoir gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue legislatif, je suis en droit de réclamer le remboursement ou l'échange de véhicule (articles L 211-4 à L 211-14 du code de la consommation), mais dans la réalité, je vais l'avoir dans le dos ! Les SAV savent très bien qu'ils ont le temps de faire durer les procèdures, et qu'ils ont une puissance financière supérieure à l'acheteur qui finit le plus souvent par accepter leurs propositions inaccepables, d'autant plus quand le véhicule est invendable ! Comme le mien....

Dans mon cas, mon véhicule devient dangereux, donc invendable à un partculier, et presqu'invendable à un professionnel, ou alors avec un prix de rachat très en dessous de l'argus.

De plus, si je lance une procèdure, mon véhicule sera immobilisé de très longs mois pour expertises et comme beaucoup d'entre nous, je ne peux rester sans véhicule (à savoir que le prêt de véhicule par le SAV ne dépasse pas 15 jours, après c'est de notre poche ou la concession qui prête gracieusement).

Donc, j'attend les diffèrentes réponses d'alfa france, alfa italie et de la concession, sans grand espoir. Mais je pense que je vais quand même les faire suer jusqu'au bout. Tant pis si je perd de la tune, de toutes façons ma voiture de 10 mois ne vaut plus rien donc j'ai plus grand chose à perdre ! Et en plus, je peux devenir très c.n quand on joue à ça avec moi...

Voilà voilà ! Je vous dois combien pour la séance de psy ? :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, tu as tiré un sacré numero ... Laisse ta voiture a la concession avec un recapitulatif des problemes rencontrés avec une trace écrite, et tu les appelles tous les 2 jours pour avoir des nouvelles. Galere tout ca Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROTECTION JURIDIQUE :angry:

même brera 32 qui bosse dans les assurances te dit de le faire !!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROTECTION JURIDIQUE est à mon avis ta seule sortie, car tout seul tu ne vas rien gagner.

Avec un proces ou même une simple action menée par des juriste tu pourras au moins obtenir des choses même si ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut à tous,

Nouvel épisode de mes aventures : Hier j'ai reçu un appel d'alfa italie, pour me dire qu'ils avaient bien eu mon courrier et qu'ils allaient étudier mon dossier avec attention.

Je sais pas ce que ça va donner, mais déjà, c'est un peu plus sérieux qu'alfa france et ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...