Aller au contenu

Votre avis pour un prix de vente


soniavid

Recommended Posts

je vends mon alfa 156 distinctive 2,4 jtd 150cv de juin 2002 donc interieur phase 2

toutes options jantes 16'' 5 toues sono bose cuir gris clair je ferais des photo bientôt elle est noir entretien alfa 205000 kilomètres

trés propres.

a qu elle prix ce vend cette voiture (c ma première alfa )

je voudrais 7500 euro est ce trop

et pour info je v rachetais une alfa bien sur car je roulais en passat 2001 130 cv mais la c pas la même chose l alfa roule beaucoup mieux .......

merci de m ' aider

et je recherche une gta 156 dans le nord si vous vendez ou si vous en avez une pour me faire essayé

je ferais equipé la mienne au gpl et oui a 0.47 ct le litre en belgique je roule en sportive pour le prix conso d' une clio lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des autos dont le kilometrage est aussi élevé est très variable, car il est fonction de l'état général du véhicule qui peut etre très bon comme pour ta 156, mais aussi déplorable parfois... Donc il y a de tout.

Je me souviens de Boula, notre mentor à tous, il a vendu il y a 1 an et demi je crois sa 156 2.4l JTD 136 chevaux de 98 a près de 200 000 km aux alentours de 6500/7000 euros me semble-t-il... Etat nickel aussi. Bonne vente à mon avis!

Je pense que à 7500 euros, c'est trop cher, à ta place, je la mettrai à 7000 voire 6990 (c'est psychologique pour les acheteurs :bigrir: ) en spécifiant bien qu'elle est dans un état parfait.

Je pense que tu l'as déja fait, mais jeter un oeil aux annonces similaires à la tienne pourra te guider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...