Aller au contenu

Les plus belles a vos yeux sont...


dect111

Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais, mais là comme ça ,c'est un coup bas alfagta_25 ........ :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai GILLOU! Je l'a trouve rablaie, basse du c... Juste bonne à ce faire mettre...! :P Je continue, et de très loin à préférer le popotin de la One six six! ^_^:wub:

Ne vous fachez pas les amis, vu comme celà, il n'y a rien à dire, son popotin est superbe même si mon choix et fait ^_^ !

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, si vous gagnez vous allez pouvoir remplir votre garage de 166V6, et acheter un puit de pétrole :bigrir:

Non , si ils gagnent, ils vont en racheter 20, toute la production.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je gagne l'Euro-million, ce sera ...

  • une 159 SW 2.4 JTD Ti pour le quotidien;
  • un cabrio pour les balades le week-end (par exemple une volvo c70 ou une BMW 335Ci)
  • un Porsche Cayenne Turbo pour transporter mes meubles Ikéa ou se balader sans contraintes (à part les pleins ?).

Et une nouvelle maison avec un garage 4 places pour mettre tout ça à l'abris.

Comme j'ai un boubou de 2,5 ans, remarquez qu'elles ont toutes plus de 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle-ci:

1208783733_IMAGE_012.jpg

Je viens d ela croiser en sortant du boulot à midi et franchement c'est top comme petite bombe (mais un peu cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, mes voitures "coup de coeur" ne sont pas des voitures extra ordinaires puisque je suis passionné par TOUTES les petites bombinettes à moins de 10 kg par cheval des années 80/90 :wub: Eh oui je suis un jeune déja vintage :unedent:

Sinon dans la production actuelle, en vrac: CLS, 911 (toutes époques confondues, un mythe pour moi), Morgan Aero 8, catheram, Jag' XJ (un autre mythe), Elise, 9-3... Et je passe les supercar puisque je les aime toutes :bigrir:

ps: Ca fait un moment que j'ai envie de faire un article justement sur l'ensemble des GTI de la belle époque, à l'image de ce que j'avais fait juste pour la 205 ici. J'éspère pouvoir le faire bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais beaucoup d'américaine dans le lot que nous n'avons pas la chance de voir sur le vieux continent.

Pour moi il ya :

R8 gordini

catheram super seven

clio et mégane RS

lotus elise (mon reve d'un jour)

911

et bien d'autres encore je ne saurais tous les énumérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

D S 19 cabriolet

S M

ferrari dino 246

bugatti atalante

dans les récente: Alfa 8c . mercedes cls . spider 159

rien d'estravagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...