Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES.

JE M APPELLE LAURENT ET J HABITES DANS LE SUD DE LA FRANCE

JE VIENS D ACHETER MA BELLE ITALIENNE ALFA 156 SW JTD 2.4 IL Y TROIS HEURES.

A BIENTOT

Posté(e)

salut lolo13 :blink::blink: -----> me fais penser à la chicholina ou à lolo ferrari ce pseudo !!!!!! :unedent::unedent:

alors, dans l'ordre, n'écrit pas en majuscules, ça équivaut à hurler .... :bigrir:

ensuite, où elles sont les photos ??? :mdr2:

t'habites où dans le sud de la france ?

t'as quel âge ?

première alfa ?

nom?

matricule ?

oh merdoum, je redéconne !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

bienvenu à toi! :smile:

penses à nous mettre des photos de ta 156!

Posté(e)

Bienvenu LOLO! Déjà là, à brûle pour point, j'aime bien! :unedent: Pour le reste, GILLOU a tout dit, je ne rajouterais rien de plus! Tu a exactement 2mn pour mettre des photos ou tu sera auto-expulsé de ce forum! :unedent:(Je déconne aussi! :mdr2: )

Posté(e)
salut lolo13 :blink::blink: -----> me fais penser à la chicholina ou à lolo ferrari ce pseudo !!!!!! :unedent::unedent:

alors, dans l'ordre, n'écrit pas en majuscules, ça équivaut à hurler .... :bigrir:

ensuite, où elles sont les photos ??? :mdr2:

t'habites où dans le sud de la france ?

t'as quel âge ?

première alfa ?

nom?

matricule ?

oh merdoum, je redéconne !!!!! :aro_mdr:

ok dans l'ordre:désolé pour les majuscules premiére fois sur un forum je ferai gaffe,les photos ce week end promis, j'habite a fos sur mer et j'ai 36ans pour le pseudo tu as raison un clin d'oeil a lolo ferrari, c'est ma premiere alpha que du bonheur ce 5cylindre

Posté(e)
ok dans l'ordre:désolé pour les majuscules premiére fois sur un forum je ferai gaffe,les photos ce week end promis, j'habite a fos sur mer et j'ai 36ans pour le pseudo tu as raison un clin d'oeil a lolo ferrari, c'est ma premiere alpha que du bonheur ce 5cylindre

je propose le chatiment suprême ............une semaine en logan et copier 800 fois ALFA Romeo :aro_mdr:

fos sur mer, beau port de pêche !!! j'ai habité trois ans à istres .....

Posté(e)

deuxieme erreur! :unedent:

on ecrit pas alpha,mais plutot alfa!

merci pour nos ames sensibles! :aro_mdr:

Posté(e)

Peur de l'inconnu ou envie immodéré pour partager sa passion? Peut-être les deux? :unedent: Quoi qu'il en soit, effectivement : Pas mal! :bigrir: On ce fait une petite rencontre à bouziques le week-end du 7 et 8 juin! Comme tu n'est pas loin, ce serait, si tu peux, une belle occasion de te connaitre et de nous montrer ta nouvelle monture! B)