LOLO13 Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 BONJOUR A TOUS LES MEMBRES. JE M APPELLE LAURENT ET J HABITES DANS LE SUD DE LA FRANCE JE VIENS D ACHETER MA BELLE ITALIENNE ALFA 156 SW JTD 2.4 IL Y TROIS HEURES. A BIENTOT Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 salut lolo13 -----> me fais penser à la chicholina ou à lolo ferrari ce pseudo !!!!!! alors, dans l'ordre, n'écrit pas en majuscules, ça équivaut à hurler .... ensuite, où elles sont les photos ??? t'habites où dans le sud de la france ? t'as quel âge ? première alfa ? nom? matricule ? oh merdoum, je redéconne !!!!! Citer
alfag Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 bienvenu à toi! penses à nous mettre des photos de ta 156! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 Bienvenu LOLO! Déjà là, à brûle pour point, j'aime bien! Pour le reste, GILLOU a tout dit, je ne rajouterais rien de plus! Tu a exactement 2mn pour mettre des photos ou tu sera auto-expulsé de ce forum! (Je déconne aussi! ) Citer
LOLO13 Posté(e) le 18 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 salut lolo13 -----> me fais penser à la chicholina ou à lolo ferrari ce pseudo !!!!!! alors, dans l'ordre, n'écrit pas en majuscules, ça équivaut à hurler .... ensuite, où elles sont les photos ??? t'habites où dans le sud de la france ? t'as quel âge ? première alfa ? nom? matricule ? oh merdoum, je redéconne !!!!! ok dans l'ordre:désolé pour les majuscules premiére fois sur un forum je ferai gaffe,les photos ce week end promis, j'habite a fos sur mer et j'ai 36ans pour le pseudo tu as raison un clin d'oeil a lolo ferrari, c'est ma premiere alpha que du bonheur ce 5cylindre Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 ok dans l'ordre:désolé pour les majuscules premiére fois sur un forum je ferai gaffe,les photos ce week end promis, j'habite a fos sur mer et j'ai 36ans pour le pseudo tu as raison un clin d'oeil a lolo ferrari, c'est ma premiere alpha que du bonheur ce 5cylindre je propose le chatiment suprême ............une semaine en logan et copier 800 fois ALFA Romeo fos sur mer, beau port de pêche !!! j'ai habité trois ans à istres ..... Citer
alfag Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 ok dans l'ordre:désolé pour les majuscules premiére fois sur un forum je ferai gaffe,les photos ce week end promis, j'habite a fos sur mer et j'ai 36ans pour le pseudo tu as raison un clin d'oeil a lolo ferrari, c'est ma premiere alpha que du bonheur ce 5cylindre deuxieme erreur! on ecrit pas alpha,mais plutot alfa! merci pour nos ames sensibles! Citer
BRUNO 57 Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 3heures aprés achat rejoindre le forum qui dit mieux??? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Peur de l'inconnu ou envie immodéré pour partager sa passion? Peut-être les deux? Quoi qu'il en soit, effectivement : Pas mal! On ce fait une petite rencontre à bouziques le week-end du 7 et 8 juin! Comme tu n'est pas loin, ce serait, si tu peux, une belle occasion de te connaitre et de nous montrer ta nouvelle monture! Citer
Recommended Posts