Aller au contenu

Pastis pétanque...


Recommended Posts

Bienvenue à toi et tes belles Alfa :wub: N'hésite pas à nous les montrer en photo!

+1 pour le titre de ta présentation, je suis d'ailleurs un compétiteur averti en la matière :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :smile:

J'aime beaucoup le titre du topic, penses à nous mettre des photos de tes Alfa (surtout du Spider ;) )

Bon surfsur aro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris le message !!! :unedent:

bienvenue à toi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ritaldesign sur ARO. Ne pas oublier les photos sinon tournée de pastis pour les 4175 ARonautes. :unedent:

Et un double pour rambo. :mdr2::mdr2:

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil, c'est sympa. je mettrai mes photos en ligne, parcequ'une tournée de pastis à 4700 mecs, ça risque de finir avec des produits d'origine douteuse et qui rendent aveugle!

svp donnez moi la procédure pour mettre les images en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi pastaga, euh nonpastis pétanque! Présentation courte mais unanimement appréciée des Alfistes ^_^ (Me demande pourquoi...?! :unedent: )

Bienvenue à toi ritaldesign sur ARO. Ne pas oublier les photos sinon tournée de pastis pour les 4175 ARonautes. :unedent:

Et un double pour rambo. :mdr2::mdr2:

T'a raison! C'est un voisin! Je ne sais pas pour les 4174 autres AROnautes mais là, il va y avoir droit! :aro_mdr: Le bol que tu a eu ritaldesign, j'y était ce matin à Marseille! :unedent: Prépare les glaçons (comme dans le whyskinge : 2) J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter la corvée de glaçons:

souvenirgq8.jpg

pijosc8.jpg

gt1rv1.jpg

le gtv est parti vers d'autres mains amies restent le spider cochon et le gt...et la 405 du voisin.

Un tuyau à tous ceux qui viennet du ch'nord en vacances boire du pastis: quand vous entendez les cigales ralentir, gaffe à l'alcootest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup de possesseurs de 916 osédés par la question du poids, j'ai viré tout ça parce que je trouve franchement que ces bidules chromés ça alourdit la ligne. J'ai viré aussi cette antenne commplètement tarte qu'il y a sur le gtv, j'ai rebouché ça. la ligne est plus pure, plus nette.

Encore merci à tous pour l'accueil. Je manquerai pas de vous poser des questions sur le GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...