Aller au contenu

Landrezac, le retour!


Vespi56

Recommended Posts

salut les copains,

je fais rapide, mais d'abord un ENORME merci pour votre participation, votre bonne humeur et votre compagnie absolument agréable!

la connaissance des "nouveaux" a été un enchantement, avec de riches et attachantes personnalités.... :wub:

a priori tout le monde est bien rentré, certains même avant moi... :bigrir:

je vous laisse momentanément, parce que j'ai un barbec-saucisses à préparer! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

bisous à vous tous, à +

(je crois que je vais pleurer.... :mdr2: )

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:unedent: Fait pas l'c... vespi! Dans l'émotion, ne prend pas tes doigts pour des saucisses!!! :mdr2: Bon les gars! On compte sur vous pour nous faire revivre tout ça pour les malheureux Alfistes qui n'ont pu y aller! :cry1:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ JE COPIE LE MESSAGE DU 1ER POST

Ayé Fini !!!!!!! Suis le premier à être rentré ...

Bon et bah on a réussi à faire plus fort qu'à Cheverny !!!!!!!!

Je propose de conserver ce topic pour le debrief et les impressions et d'en créer un autre pour les photos !!!

C'était tout simplement génial, super ambiance, plein de tas de rouille italiens , un gérant de camping au top , On a bien bu, beaucoup mangé de chipo ... Gillou est Chipo d'or et Golden Barbecue ,

Un GRAND merci à Vespi qui a géré ça de main de maître, Un grand bravo à tous les Aronautes présents, bonne organisation, plein d'essais et de prêt de volant, Mesdames, merci pour votre patience et votre venue ... Bref trop de choses à dire, un peu de sommeil à récupèrer ...

Content de vous avoir revu et découvert pour les nouveaux...

ARO la seule communauté capable de :

- Se nourrir exclusivement de Chipo, Merguez et cochonaille variée

- Faire des Galettes (Bretonnes ???) , sans ingrédients

- S'hydrater à base de Houblon et de raisin et de plein d'autres trucs soit disant disgestifs !!!

- Tondre la pelouse avec un Karting

- Parquer 17 voitures aussi facilement qu'une Twingo

- Faire des baptèmes de 607 et trouver ça bien

- Avoir des italoluxembourgeois qui parlent Neerlandais et immatriculés en France

- Avoir des Alsaciens photochromatiques qui rougissent avec le soleil et sans alcool

- De visiter les toilettes des musées aussi longtemps que le musée lui même !!!

- De faire des convois d'Alfa et de paralyser un centre ville

...Je vous laisse continuer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam Vespi a acheté un plateau de fruits de mer pour ce soir, vous n'imaginez pas comment çà va faire du bien au bidon.... :unedent:

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COPIE DU MESSAGE DU 1ER POST

Joli résumé Guillaume !!

Tu as oublié :

- prendre le champ dans des flutes sur la plage à 2 heures du matin,

- prendre du cognac sur la plage à deux heures du matin,

- fumer un barreau de chaise sur la plage à deux heures du matin,

- parler bagnole sur la plage à deux heures du matin,

- etc...

Sérieusement un grand bravo à Vespi pour son organisation et sa gentillesse.

Des "anciens" de Cheverny que l'on a revu avec plaisir et des "nouveaux" au top, le tout formant un groupe bien homogène.

On a passé un grand et beau week-end entre amis, tout simplement :bravo:

C'est :cry1: ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guitoune, pour moi, c'est un GROS coup de cafard :cry1:

Sinon, week end génial, un temps superbe, des personnes géniales, une ambiance formidable... Je ne sais même pas quoi dire, à part MERCI VESPI pour ce meeting!!

Merci aussi à tous de m'avoir si bien acceptée et intégrée dans ce noyau. Je regrette vraiment la fin, mais malheureusement, comme on dit "les bonnes choses ont une fin" :(

En tout cas, vivement le prochain, vous me manquez déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutti a tutti !!!!

purée, j'ai évolué en italien, en néerlandais, en alsacien etc ..... :unedent:

rover, une tite chippo :puk:FALLAIT BIEN COMMENCER !!!!!! :aro_mdr:

bon, merci vespi pour l'organisation de ce week end, c'était super méga tip top.

les "nouveaux" sont géniaux, les "anciens" de cheverny toujours les mêmes c'est à dire ........ trop excellents !!!

nous avons vraiment passé un beau w.e de détente ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Plante, et bravo à toi pour avoir supporté la bande d'affreux jojo que nous sommes !!! Même pas eu le temps de te faire un appel de phare avant de quitter l'autoroute !!!

Bon j'vais aller au lit paske coucher tard et lever tôt !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'suis mort avec toutes ces soirées à l'eau et au coca ........ :unedent:

et puis on a pû dormir en plus le matin ..... RE :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part un week end d'enfer avec beaucoup de passionnés et des rencontres avec des nouveaux aronautes super sympa!

je suis k.o de mon week end et je vais pas tarder à aller faire un gros dodo!

et encore un grand merci à toi vespi pour ton organisation! :bravo::biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est merci à vous, c'est VOUS qui l'avez marqué le week-end, tous à mettre de l'ambiance selon votre personnalité, vous êtes TOUS géniaux, pas un seul truc de travers, pas un, je pense qu'à 40, en 2008, çà relève de l'exploit!

comme à mon mariage, je regrette maitenant de n'avoir pas plus profité des invités, c'est passé beaucoup trop vite!

Plante, tu as épaté ma femme d'être venue et aussi passionnée (et charmé mon fils, bravo! :angry::unedent: )

et comme Guitoune l'a si bien dit, chapeau à toutes ces charmantes dames qui nous ont supporté! :unsure:

Alfag, t'arrêtes de me foutre la patée quand je suis à 7.000 trs! :mdr2:

Nexant, merci pour ta légendaire gentillesse et ton tour en GTA JTD! :unedent:

Steph, bravo, je ne connaissais pas de gars qui raconte autant de conn... et boit autant de cola à la minute! :aro_mdr:

Pascal, remets-le dans le droit chemin STP...

Rover, bon rétablissement, l'année prochaine je te donnerai les enseignements élémentaires bretons pour être en forme les lendemains de soirée! et pense à la pédale d'embrayage... :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou, tu poseras tes fesses sur une chaise l'année prochaine, tu as bossé pour 2 meetings! :bigrir: j'ai pas dit aux toilettes, hein? :bigrir:

JP, bravo, pas une bouteille de raisin écrasée! le HDi a du bon! :unedent:

Yoda, 205 Griffe, l'année prochaine? :unedent::unedent:

Guitoune, ta GTA m'a manqué! :cry1:

Franck, si on refait du kart, tu auras Gillou en lest! :unedent:

Momo, ta GTA est vraiment le clou du pestacle, mais arrête tes con... avec tes clés! :aro_mdr:

demain, spécial post pour les nouveaux, il y a tant à dire.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Week-end beaucoup trop court, surtout pour nous qui sommes restés que deux jours :cry1:

Ambiance d'enfer, Alfa splendides (et évidemment la 607, la 205 sans oublier la punto :unedent: )

Ces deux jours ont été un merveilleux moment et nous sommes heureux d'avoir rencontré tant de personnes aussi sympa d'un coup......du jamais vu :smile:

Un grand merci à Vespi pour l'organisation, bravo à Gillou pour s'être démené pour les grillades.........Nous espérons de tout coeur vous revoir !!!!

Mr et Mme Davalfa.......ou petit bonhomme bleu...... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je prends 1 minute pour :

dire que je suis bien arrivé (22hrs)

remercier vespi et consort, pour l'organisation :unedent::wub: , un énorme remerciement à vous :biz:

merci à tous, pour votre acceuil, pour moi et ma petite famille. j'ai fais connaissance d'Aronautes geniaux !! :unedent: (bien fait de venir moi), ainsi qu'à leur famille très sympa.

arrivé vendredi aprèm, super acceuil et déjà dans l'ambiance. j'ai adoré faire une ballade avec 16 alfa sur les routes, quelle gueule, merci aussi à la pigeot et la pinto :mdr2::aro_mdr:

merci à gillou, le "Roi du BBQ"

a demain !!!! <_< :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci de la part de Maurice et Annie qui n'avaient pas connu pareille ambiance depuis longtemps :smile:

Ils sont ra-vis et pressés de vous revoir tous :wub:

Gros :biz: à toutes et tous

(Guillaume, 5h42, n'oublie pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ?

Je ne regrette pas du tout mes 2 A/R pour pouvoir passer le plus de temps possible avec ce groupe de fou-fou super sympa :biz:

Je pense que Frédéric (la 156 TI) à passé une bonne journée et que nous le reverront sans doute.

Un grand merci à Vespi de nous avoir organisé cette rencontre avec juste ce qu'il fallait d'improvisation pour que cela fasse le plus naturel possible. :bravo:

Un grand merci à tous pour qu'à chaque rencontre j'ai de nouveau envie de vous revoir très vite. :aro_fete:

Pour ce qui est du kart, je tiens à dire que je ne l'ais pas fait expert :aro_mdr: et que c'est avec un grand plaisir que je proposerais mes services (et ceux de mon frangin) aux plus offrant :aro_mdr: :aro_mdr: :unedent::lol2:

Franck, content et pressé que cela recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est y est c'est avec un enormé pincement au coeur que je vient d'arrivé en belgique , on est rentrer avec dans nos yeux et dans notre coeur des souvenirs de gens formidable ,pour nous c'etait la premiére fois et on en redemande :cheer::unedent: ,c'etait un week end de folie .sur le plan humain c'etait trés enrichissant et jouissif de voir toutes nos belles alfa ensemble . merci a vespi mon compatriote :unedent: pour son sens de de l'organisation , merci aussi a alfag , nexant et bien biensur momo qui on fait profité a tous de leur superbe gta et biensur tous les autres pour leur acceuil

alfag trés bon de piloté ta 147 :wub::biz:

merci mon gillou pour le beau geste que tu a eu envers moi , :biz: .

voila je suis un peut fatigué ,je file au lit , vivement demain que je puisse vous lire :bigrir:

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est merci à vous, c'est VOUS qui l'avez marqué le week-end, tous à mettre de l'ambiance selon votre personnalité, vous êtes TOUS géniaux, pas un seul truc de travers, pas un, je pense qu'à 40, en 2008, çà relève de l'exploit!

comme à mon mariage, je regrette maitenant de n'avoir pas plus profité des invités, c'est passé beaucoup trop vite!

Plante, tu as épaté ma femme d'être venue et aussi passionnée (et charmé mon fils, bravo! :angry::unedent: )

et comme Guitoune l'a si bien dit, chapeau à toutes ces charmantes dames qui nous ont supporté! :unsure:

Alfag, t'arrêtes de me foutre la patée quand je suis à 7.000 trs! :mdr2:

Nexant, merci pour ta légendaire gentillesse et ton tour en GTA JTD! :unedent:

Steph, bravo, je ne connaissais pas de gars qui raconte autant de conn... et boit autant de cola à la minute! :aro_mdr:

Pascal, remets-le dans le droit chemin STP...

Rover, bon rétablissement, l'année prochaine je te donnerai les enseignements élémentaires bretons pour être en forme les lendemains de soirée! et pense à la pédale d'embrayage... :aro_mdr:

Pas rentrés depuis très longtemps ; nous avions du mal à quitter Sarzeau ce midi....

ENORME MERCI A TOI VESPI POUR CET EXCELLENT WEEK-END, bien évidement trop court.

Ravis d'avoir retrouvé et connu ces anciens et nouveaux joyeux lurons.

Un seul regret : ne pas avoir essayé une de vos voitures (réservé aux hommes ????).

BONNE NUIT A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la super 205 Génération de Sandrine nous a bien ramené à la maison vers 20H30. smart

Grace a cette Pigeot reine de fiabilité et remplacante de la 147 pour le meeting nous avons pu participer à cette rencontre inoubliable.

Comme le dit si bien Alfitalia, sur le plan humain ce fut très très riche. Nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver les Alfistes de Cheverny et nous avons adorer rencontrer de nouvelles tetes avec des personnalités très attachantes. De plus Vespi à raison de souligner qu'il n'y a pas eu de fausses notes alors que nous etions 40. C'est quand meme dingue mais génial !

Comme tout le monde nous disons un grand MERCI à Vespi pour le temps qu'il lui a fallu pour organiser l'impossible, MERCI pour ces quelques jours formidables, MERCI de nous avoir fait rencontrer des Alfistes aussi attachants et MERCI tout simplement pour ta gentillesse. :thx:

Patrick, n'oublies pas d'aller faire un tour chez le toubib sinon tu vas devoir apporter ton sac Picard à ta seance de gym ! :puk:

Comme j'ai pris pas mal de photos je vais préparer un petit site pour vous faire profiter de tous ces souvenirs.

Je vous donne l'adresse dès que c'est prêt.

Concernant les problemes de notre 147, merci à tous pour votre aide.

Nous vous tiendrons au courant de l'evolution des choses.

canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Plante, Alfitalia s'est trompé, c'est moi qui t'avais dit que tu avais charmé mon fils..... :unedent::unedent::unedent:

au fait, j'y pense, tu es déjà au boulot, ce matin.... :unsure: pas trop dur?

allez, bonne journée!

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...