Aller au contenu

Landrezac, le retour!


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hi hi hi hi, çà me fait trop poiler de vous voir délirer pour le scoop... :unedent::unedent::unedent:

non, Heng, pas encore mis au point pour le GTV6.... :unsure:

à mon avis, elle va me faire vendre la uno-sei_sei avant! :mdr2:

et après, aller en Alsace ou dans le Limousin en Alfetta, je le sens moyen..... :blink:

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubien chez alfa !!!!! va savoir !!!!! ;)

en fait, on va ouvrir un garage avec tous les furieux qu'on est et tous les soucis on va faire fortune hein vespi !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Donc un GARCON ???? pfiou j'ai réussi à traduire !! :unedent:

Toutes nos félicitations à toi et à ton épouse Vespi pour le futur heureux évènement :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le savais déjà aussi :P :P :P

Encore félicitations Vespi ^_^

Aller, une petite photo de Rover, fallait pas l'énerver!!! :blink::unedent:

dscn0996jr2.jpg

Modifié par plante41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: :unedent: :unedent:

Félicitation mon Vespi, ainsi qu'à la maman.

Ton petit Etienne est si mignon qu'il vous a donné l'envie d'en faire un autre ^_^

Modifié par nexant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHHHHHHHHHHHHH!

merci mes amis, mais n'est pas encore né, hein, mam Vespi n'est pas encore assez grosse! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

c'est pour fin août.....

bon, le scoop arrive, hein, le temps d'installer le logiciel car je suis avec le portable, là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le savais pas :blink::blink:

J'ai eu peur, j'ai cru que tu avais arrêté de fumer et que tu t'étais mis à l'eau :unedent::unedent:

Bien content pour toi, félicitation à toute la famille !!!! Va falloir une 159 SW maintenant... C'est malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec un vrai !!!!!!!!!!! :bravo:

j'espère qu'il sera comme le papa pour qu'il y ait des meeting avec minigillou,minivespi, minialfitalia, minialfag etc ......

et qu'on les pourissent tous ces jeunes trouduc ( :unedent: ) à coups de V6 en 2028 !!!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alfag, ça remplace la photo du vieux croulant qu'il nous met quand il est pas content :unedent::aro_mdr:

c'est la même il m'a pourtant semblé !!!! :aro_mdr::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa
un mec un vrai !!!!!!!!!!! :bravo:

j'espère qu'il sera comme le papa pour qu'il y ait des meeting avec minigillou,minivespi, minialfitalia, minialfag etc ......

et qu'on les pourissent tous ces jeunes trouduc ( :unedent: ) à coups de V6 en 2028 !!!!!! :aro_mdr:

V6 HDI ??? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'as trop bu de pequet mon bon davalfa !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec un vrai !!!!!!!!!!! :bravo:

j'espère qu'il sera comme le papa pour qu'il y ait des meeting avec minigillou,minivespi, minialfitalia, minialfag etc ......

et qu'on les pourissent tous ces jeunes trouduc ( :unedent: ) à coups de V6 en 2028 !!!!!! :aro_mdr:

oui, c'est marrant, Gillou, c'est exactement ce que j'ai dit à Etienne hier soir! :unedent::unedent::unedent:

ils seront en Alfa électriques qu'on aura encore nos antiques Arese! :bigrir:

la 166 ira très bien pour 2 grands, la 159 trop petite, désolé les 159istes, mais je mesure 1,87 m et Etienne grandit très vite...

les gènes alsacos (pas sardes, hein, Alfitalia! :unedent::unedent: )......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...