gtvmanu Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2008 Voici le lien pour télécharger le document sur la réfection d'un Bialbero (8.2 Mo). http://gtvmanu.perso...on_bialbero.pdf N'hésitez pas à distribuer le lien ou le doc, c'est fait pour (il est imprimable). Le but est de partager l'info, d'inciter à la sauvegarde de nos anciennes et pourquoi pas que d'autres amateurs feront aussi de tels documents sur le travaux ... ? Par contre, y'a rien à vendre ni à gagner et je n'accepte que les critiques constructives Laughing @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 Mai 2008 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter STP ? merci Les bialb' qui tournent encore méritent qu'on en prenne soin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtvmanu Posté(e) le 30 Août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2009 J'ai fait une version 1.2 avec quelques corrections et surtout je l'ai placée sur un serveur pérenne et sans pub ni code !!!! http://gtvmanu.perso.neuf.fr/refection_bialbero.pdf @+ PS : vive les déterrage de vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2009 Que dire !! C'est un travail extraordinaire que tu as accompli là ! Superbe document, une "bible" pour tous les passionés qui possèdent ce merveilleux moteur et veulent le garder en collection ! Chapeau l'artiste et merci de nous le faire partager EDIT : j'épingle le sujet en partie mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2009 Un iMMMMMMMMMMMMMense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotchkiss72 Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2009 Incroyable boulot ! Merci à toi. Je m'y colle l'année prochaine, plus d'excuses maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2012 Bon beh je viens de découvrir ce sujet moi, pour mon 116, ça va m'être bien utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2012 La c'est meme plus du deterrage , je sais meme pas si un mot existe pour qualifier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 Janvier 2012 De l'archéologie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Janvier 2012 presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potenziata Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 redecrotage de post !!!!!!!!!!! hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potenziata Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtvmanu Posté(e) le 21 Octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Octobre 2017 Hello, Mise à jour du lien de téléchargement : https://drive.google.com/open?id=0BwGP-krDawJBWGdycnRDbDRoSHc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spayque Posté(e) le 27 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 27 Décembre 2017 Vraiment magnifique, moi qui n'a jamais fais de mécanique c'est un plaisir de lire ce "tuto" qui est en fait un reportage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lion King Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2017 Je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2017 (modifié) Un régal ce document, autant pour l'aspect mécanique que pour le récit historique de l'histoire du double-arbre. À lire tranquillement au coin du feu... et ensuite, on se retrouve sur LeBonCoin en train de chercher la côte d'une belle 155 phase I 2,0l twin spark... Modifié le 28 Décembre 2017 par EtienneSoissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spayque Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2017 Perso non, vu le chantier que c'est, faut être une brute en mécanique pour se lancer dans un tel projet. Mais c'est fascinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 28 Décembre 2017 Super tuto, c'est une bible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts