Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU :bigrir:

Ouai Go grosse Villa qu'on puisse faire la fête même après minuit :unedent:

Et sinon oui go pour 2 semaines une c'est trop cour .

Modifié par Pascal67
  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui OK les copains....

çà serait déjà bien de savoir combien sont partants....

je veux bien bosser le plus possible dessus, par contre il me faut des données sûres.....

Steph, à l'ouest il n'y a qu'Alghero de bien (le reste, c'est des rochers), mais très touristique et bruyant, bien pour les célibataires vivant la nuit, enfin j'exagère un peu..

le sud, très cher, pas mal de touristes, palges plus peuplées...

l'est, coup de coeur pour moi, du nord au centre-est, plein de petits villages tranquilles sous les pins, plages de folie, pas trop de touristes..

du centre au sud est, connais pas trop, pas mal de rochers aussi....

après peu importe le village, le choix se fera sur l'hébergement dispo....

pascal a raison, on oubie pour 1 semaine, surtout si on y va en caisse....

Posté(e)

deux semaines comme je l'ai dit pour moi aussi ....

vespi, on te fais confiance pour le lieu (tu connais ton ile hein !!) mais avant de savoir si on vient, il faut budgétiser un minimun ce voyage.

pour le moment, tu nous comptes tous les 4.

Posté(e)

pascal et moi tu peux deja compter :bigrir: , je regardais les villas aussi et j'allais le proposer mais je ne savais pas ou , je continu mes recherches !!! :smile:

Posté(e)

ok moi aussi steph....

pour moi, ce sera 4, mais on est bien OK que ce n'est pas l'année prochaine, hein?

2010 ou 2011 c'est bon?

je vous le redis, budgétiser 2 ans à l'avance sans savoir à combien on est, où on va et quand, c'est un truc de fous! :mdr2:

Posté(e)

oui 2010 ou 2011, on peut faire une estimation deja, meme si les prix changent !!!on est deja 10 !! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Pour organiser tout sa il faut se fixer une date cette année encore pour les points suivant.

(EX: Fin des enregistrements le 31.12.2008 pour que l'ont puisse s'organiser à chercher la villa etc..... )

1) Combien de personne et d'enfant.

2) Combien de véhicule.

3) Assurez vous d'avoir un passeport ou carte d'identité a jour ( c'est con mais sa arrive toujours quand y faut pas).

4) Ensuite recherche du lieu en fonction de la villa avec le nombre de chambre nécessaire + date du voyage .

5) calcul des fonds pour l'hébergement, traversé par famille ( L'essence à vous de voir idem pour la bouffe a voir sur place)

6) Prévoir des fonds pour les sorties ou résto enfin tout les trucs de vacance :bigrir:

Voila je pense qu'il faut déjà commencer par la.

A vos crayons :unsure:

Modifié par Pascal67
Posté(e)

autant prendre son temps et bien faire que d'aller vite ....

il ne faut pas se mettre sur la paille pour y aller et ne rien pouvoir faire là bas ..

donc 2010 ou 2011 me parait bien car les prix bougeront de toutes façons mais pas énormément je pense ...

Posté(e)
c'est bon on peut avoir une villa! :bigrir:

tu en as deja trouve une ? :blink:

tout a fait gillou et pascal , on va se le preparer pas au petit oignon( :puk: ) mais a la bieng !!!! allez l'om :mdr2:

Posté(e)

déjà vue

4250 e pour 15 personnes

plutot luxueuse...

je me demande si une seule maison pourra nous acceuillir... :blink:

Posté(e)

j'en ai d'autres moins luxueuse, jusqu'a 12 personnes, j'arrive pas a mettre le lien <_< faut voir le nombre de personne ( a mon avis 2 villas)

Posté(e)

je pensais à çà, mais trouver 2 villas d'une douzaine de pers. proches... :unsure:

il va vraiment falloir que j'écrive à mes potes...

Posté(e)

elles sont dans le secteur d'alghero, regarde dans le lien que j'ai mis

Posté(e)

185921 a l'air pas mal, et il y a plusieurs grandes maisons à louer à Alghero, effectivement...

mais pas du bon coté de la ville, coté rochers alors que la plage est de l'autre coté à 1,5 km....

pas top, surtout que rouler dans cette ville, c'est le bazar...

mais on avance... :unedent:

Posté(e)

elle a l'ere pas mal, si y a moyens de mettre des lits gonflables comme j'ai pour faire dormir le plus de personne possible, a voir, je fouille ,je fouille !!!!

Posté(e)

ah çà fait plaisir de voir des motivés! :unedent:

Pascal, tes maisons sont belles (sauf Porto Torres, oublie, c'est près du port et pas top comme coin), mais elles sont chères!! :blink:

Posté(e)

allez bonne nuit, je continu les recherches demain!! :unedent:

Posté(e)

oui, moi aussi, bonne nuit!

on devrait aussi se poser la question de ce qu'on veut y faire, parce que là, on cherche à la mer....

y aura-t-il des enfants, combien quel âge, parce que çà c'est important pour la vie du groupe, il y a quelques ipératifs quand même..

buona notte, cari amici .... :bigrir:

• Créer...