Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

récapitulatif:alfa 156sw1.8 16v,acheté il y a 4 mois avec 112000km,je n ai parcouru que 3000km et casse moteur au bout de 3000km. donc aprés plusieur discussion,2 option s offre a moi,la premiere est de deposé plainte contre l'ancien propriétaire,combien de temps cela va t-il durée? car lui ma dis qu'il se retournerai contre son garage.Et la deuxieme option cela reste a mes frais un echange standar de chez alfa pour 4700euro. Mais d autre mecano mon dis qu il vallait mieux ouvrir le moteur et ne changé que la bielle ou le coussinet. donc que faire?

Posté(e)

si c'est un vice caché ,tu peux attaquer l'ancien proprio mais si ce n'est pas le cas ( il est responsable aux yeux de la loi pendant 3 mois ) tu vas tout perdre .... effectivement, lui aussi peut se retourner contre le garage mais là, tu as quelques mois de délais devant toi ....

de toutes façons, une expertise avec démontage sera nécessaire ...

l'ancien proprio ne veut rien prendre à sa charge ? même pas une partie des travaux ?

il faut aussi savoir que tu as fait un achat d'occasion et que dans ce cas, tu as accepté d'éventuels problèmes malheureusement...

Posté(e) (modifié)

merci de ta reponse maintenant je vais demonté le moteur et je vais tout prendre en charge,je pensais bien que cela allé etre tres long,donc je m en vais de ce pas chez mon mecano et on va ouvrir le moteur et on verra par la suite,pour l'ancien proprio,il a l'air trés honnete donc je ne vais pas l'ennuyé.

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

s'il est honnête et s'il le veut, demandes lui s'il peut t'aider financièrement ......

• Créer...