Aller au contenu

Pommeau de vitesse


magicfas

Recommended Posts

est ce qu'une pince s'impose pour le devisser?

par contre je pense mettre un pommeau pas rond mais les autres en forme de bec ( si pas compris pas grave) mais le truc drole, c'est que sur 2 modèle que j'ai vu, identique , un est compatible avec le cric de marche arriere et pas l'autre!!!

alors qu'en penser malgré le fait que je prefère la forme de celui qui n'est pas compatible!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense a la compatibilité car tu as une bague de levier de vitesse a loger dans le fond de ton pommeau.

Sinon tu peux aussi mettre le non compatible mais la je pense que tu ne pourras plus passer de marche arrière. Donc a toi de voir si tu en as l'utilité ou non :aro_mdr:

J'oubliais pour la pince: tu peux éventuellement l'utiliser mais mets un chiffon ou quelque chose afin de ne pas abimer le pommeau

Modifié par Alfaddicted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas besoin de pince. Il n'y a po de fiiletage en fait c'est juste collé. Il faut de la poigne ou juste s'amuser a forcer dessus pendant quand roule. Tu essayes de le tourner. Petit a petit la colle va ceder et tu vas pouvoir l'enlever sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant :blink: Sur ma TI ça se dévisse d'ailleurs je viens de polir la partie en allu a l'instant pour virer les traces de bagues ou alliances.

Sur mon autre 156 avec le pommeau en bois il est vrai que je ne l'ai jamais démonté.

Bref ça me surprends ton histoire. T'est certain que la partie ou étais collé ton pommeau ne se devises pas de la tige du levier? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'une pince s'impose pour le devisser?

par contre je pense mettre un pommeau pas rond mais les autres en forme de bec ( si pas compris pas grave) mais le truc drole, c'est que sur 2 modèle que j'ai vu, identique , un est compatible avec le cric de marche arriere et pas l'autre!!!

alors qu'en penser malgré le fait que je prefère la forme de celui qui n'est pas compatible!!!

merci

Salut,pourrais tu me dire ou tu as trouvé ton pommeau avec bague de recul car je n'arrive pas a en trouver.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...