Aller au contenu

Combien pour un gt diesel ?


barry

Recommended Posts

bonjour a tous je cherche un gt diesel de preference bleu

quelqu'un a une idée sur

quel finition dois-je prendre je ne sais pas laquelle choisir ?

selective et distinctive et quel options évités

mais un diesel absolument et en budget 16000 max 17000 euro

merci pour vos réponse

P S : je vends ma bmw 318 ti compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour barry, tu peux te présenter en cliquant sur le lien de ma signature merci :bigrir:

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un diesel

vu le prix de l'essence et que je parcours plus de 100 bornes chaque jour pour aller au boulot

le diesel s'impose

merci pour l'info

sinon, j'ai trouvé un GT

une 1 ere main année 2006 plus de 40 000 km tout cuir elle est a une femme et elle en veut 20 000 euro a discuter

un bleu nuit le GT jantes 18 pouces trop belle mais trop cher je trouve ???

Modifié par barry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le prix me semble pas spécialement cher je dirais normal! perso la mienne je l'ai eu pour 21k€ - 27mKms elle avait 2 ans 1/2 distinctive, en concession!

et puis vu les bornes que tu fais pour aller au taf les 18" sont peu être pas nécessaire en vue du tarif des pneus! après ca .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

J'hésite pour vendre ma Gt car on attend u second enfant mais je pense que là il va falloir que je m'y résigne.

Le prix tomberai pil dans ton budget : 15 000 euros.

Donc c'est une GT sélective 150 CV JTD de février 2005

Elle a 115000 kms (140 kms journaliers sur autoroute). L'entretien a été assuré toujours chez Alfa.

LA révision des 100000 kms a bien entendu était effectué (courroies, plaquettes freins etc..).

C'est une voiture jamais accidenté et non fumeur.

J'ai des jantes 17 pouces ainsi que des jantes en tôle 15 pouces montés avec des pneus hiver.

Niveau équipement : hifi-bose, poste MP3, clim dual-zone, alarmes, airbags rideaux, cuir etc...

Si tu es intéressé fais moi le savoir, pour l'instant je n'ai passé aucune annonce car ça me fend le coeur de devoir m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Moi aussi je vais vendre la mienne

c'est une jtd 150, couleur rosso brunello (bordeaux), j'ai 1 pack jantes en 16 et 15 pouce en origines, j'ai le GPS et le téléphone en option, interieur alfatex, elle a 43 000 kms et elle est de 2004,

entretien alfa evidemment !!!!

prix environ 17500 euros

mon phone est le 06 12 11 36 84

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...