Aller au contenu

Bonsoir a tous!


Recommended Posts

Bonsoir a tous je me présente Sylvain 22ans de Lyon, j'ai vendu hier mon Opel ASTRA 2.0 turbo 170 chevaux et le 28/05 je passe chez alfa avec une 159 selective 2.4jtd cuir beige toute noire de 2006 / 55 000 kms!!!

Je vais prévoir par la suite de changer le gps car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il a pas l'air super d'autant plus que je souhaiterais avoir le mp3 avec et pourquoi pas le lecteur dvd... j'ai cru comprendre que l'AVIC D3 avait l'air pas mal mais a voir si il y a des modeles equivalents!?

en espérant ne pas être dessus par ALFA car j'ai toujours eut des opel sans gros soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum , ici une priorité la passion :bigrir:

pour tes questions , les possesseurs de 159 sont nombreux ,il manqueront pas d'y répondres ( hein les gars :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil voici une photo de mon Ex astra... que j'appreciait tout de même!

cimg0409oe7.jpg

cimg0409oe7.1f9c3d806a.jpg

pour la 159, j'en ferais des que je l'aurais car elle repasse a la peinture pour 2-3 pocs et rayures!

Sinon je voudrais savoir quel poste serait le mieux adapté pour le lecteur dvd/divx/mp3 avec commande au volant et voir Gps même si il y déjà a le TOM TOM!!

je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie pour cette demande?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue du bon côté de la barrière !!!! :unedent::unedent:

je rigole vespi, je rigole !!!!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui correct! j'en suis très content de cette astra et de ses options car j'avais tout dessus

je change car j'aime bien changé de voiture tous les ans et la 159 me plaisait tout particulièrement...

et toi tu as quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok tout s'explique alors!!!

ben j'avais regarder pour prendre une gtc ou un cabriolet mais l'intérieur aurait été similaire à la mienne...

encore une bonne semaine et j'arrête de conduire la C2 du boulot qui me dépanne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tellement l'allure sportive cette astra , tu va vite l'oublié , vivement l'alfa :wub:

bienvenue à toi et comme dis mon ami alfitalia tu cas vite l'oublié :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je me présente Sylvain 22ans de Lyon, j'ai vendu hier mon Opel ASTRA 2.0 turbo 170 chevaux et le 28/05 je passe chez alfa avec une 159 selective 2.4jtd cuir beige toute noire de 2006 / 55 000 kms!!!

Je vais prévoir par la suite de changer le gps car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il a pas l'air super d'autant plus que je souhaiterais avoir le mp3 avec et pourquoi pas le lecteur dvd... j'ai cru comprendre que l'AVIC D3 avait l'air pas mal mais a voir si il y a des modeles equivalents!?

en espérant ne pas être dessus par ALFA car j'ai toujours eut des opel sans gros soucis...

Ciao silvano bien venue sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...