Aller au contenu

Blanc ou pas ?


Yoyo45

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon personnellement si j'aurais eut le choix j'aurais pris le blanc car c'est pas non plus une voiture que l'on va voir tous les jours, mettre aussi des vitres teintées (pas trop foncées) et elle sera magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi avant de commander la mienne j ai pense au blanc .en effet malgre l avis de certains j aurais bien aime prendre le blanc avec les jantes ti noires anthracites comme j ai pu voir sur certaines photos et je trouvais le resultat sympa surtout avec des vitres legerement assombries sans que pour moi le resultat soit assimile a du mauvais tuning mais effectivement apres avoir vu une brera blanche en concession j ai trouve le blanc un peu fade par rapport au blanc que j avais pu voir sur les salons qui devait faire partie de l option alfa unica de meme que les jantes ti assombries non disponibles en france.donc je me suis degonfle pour le blanc.

Modifié par brera 32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare car ce modèle est blanc mais c'est pourtant un 2007 :blink: (antenne de toit ;) )

Elle rend vraiment bien, mais c'est sur il faut de belles jantes pour faire haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare car ce modèle est blanc mais c'est pourtant un 2007 :blink: (antenne de toit ;) )

Elle rend vraiment bien, mais c'est sur il faut de belles jantes pour faire haut de gamme

C'est comme comparer une jolie femme en basket et en escarpin : elle est belle dans les 2 cas, mais en escarpin, tu baves :aro_mdr:

Reste à choisir les bons escarpins pour ta 159 :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le blanc, peut-être parce que les voitures de société sont blanches à 99%.

et puis ça a un coté "plastique"

Mais ce n'est que mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le blanc, peut-être parce que les voitures de société sont blanches à 99%.

et puis ça a un coté "plastique"

Mais ce n'est que mon avis! ;)

et combien sont des 159 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Perso j'aime bien le blanc sur les voitures de petit, fiat 500, et moyen gabarit comme sur une 147 gta que j'ai pu voir sur le forum, mais pas sur les berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça. Vous êtes plusieurs à dire que les voitures de société sont majoritairement blanches ... :blink: je sais pas pour la France, mais en Belgique, les 3/4 au moins sont grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les sociétés Belges sont plus riches! Elles peuvent s'offrir du métallisé! :bigrir:

De toute façon je trouve que le blanc ne va pas aux "grosses" voitures, mais ce n'est que mon avis

bien sur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça. Vous êtes plusieurs à dire que les voitures de société sont majoritairement blanches ... :blink: je sais pas pour la France, mais en Belgique, les 3/4 au moins sont grises.

ça prouve que les commerciaux chez vous sont moins betes qu'içi ,car il faut mieux faire cadeau de l'option à la vente et avoir une voiture grise sur le parc 3ans apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est ça la raison : les voitures de société sont en leasing, et une voiure grise se revend bien mieux qu'une blanche (forte demande sur les tons de gris), donc meilleure valeur résiduelle, donc loyer moins élevé.

Mais bon, c'est pas le commercial qu'est bête ou pas, mais la société de leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre nos 159 avec un trafic, une express ou une clio ;)

En ce qui me concerne je n'ai jamais pris une A4, JA 18', spoiler, ... pour une voiture de société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre nos 159 avec un trafic, une express ou une clio ;)

En ce qui me concerne je n'ai jamais pris une A4, JA 18', spoiler, ... pour une voiture de société

tout a fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA casse serais un beau blanc mat avec de jantes full black. moi je dit ca jacky du dimanche. Maintenant ALFA rosso reste LA couleur pour un alfa Romeo.

ET commd disait l'autre : " les vraies sont ROUGE"

Entièrement d'accord! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Moi j'aime beaucoup le blanc.

Avant de commander ma 159 il y a un moi, j'ai failli commandé la nouvelle classe c en break après l'avoir vue en blanc dans une pub.

Selon les vendeurs bmw et merco, le blanc est en plein essor en ce moment, super à la mode, et ils sonr même en rupture de cette teintee sur les modèles sortis d'usine au début de la producvtion (autos fabriquées avant lancement)

Je ne suis donc pas si sûr que la revente soit si difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc nacré, c'est quand même assez superbe sur une berline.

je trouve que les couleurs vives accentuent les formes de la 159, la noire est vraiment superbe mais on voit beaucoup moins les détails de la ligne, ça cache un peu, je vous rassure, je trouve la TI extrêmement belle.

J'ai par exemple vu une Mazda 6 blanc nacré, ca fait vraiment classe et on voit bien que ce n'est pas le blanc societé tout pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

Comme vous avez pu le constater, je suis sur le point de changer de 159. J'ai aujourd'hui, la couleur marron de mon 159 est parfaite (couleur originale, faible entretien, costaud, ...) mais je souhaite prendre une couleur "typée". J'enviseage de prendre une blanche.

J'aimerai avoir vos avis constructif sur cette couleur. Je ne souhaite pas partir sur une couleur à emmerde pour l'entretien et/ou difficile à revendre. Qu'en pensez vous ?

Qui en a une ? qui peut me donner des info sur la qualité de la couleur ? on a beaucoup parlé des problème sur le noir (au début)

Pour mémoire

tornisello30320kx5.jpg

[/quote

bonjour,

Perso le blanc et la couleur la plus sale qu"ils puissent y avoir. pire que le noir. j'ai eu plusieurs voiture de cette couleur on vois tout sur du blanc.

en sachant que le blanc n'a pas de vernis. enfin bon moi je opterai pour une autres couleur.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous contre dire mais j'ai eu personnelement une voiture blanche et actuellemen t, mon épouse à une noir!

Le blanc est BEAUCOUP MOINS SALISSANT que le noir.

Une noir , on voit tout de suite la poussière et le gouttes de la rosée du matin, les griffes, les cout d'ongles....

La blanche , on ne voit pas la poussière, pas les griffes, pas les oréoles laissé pas les gouttes d'eau !!!

Le blanc vieilli beaucoup mieux que le noir et deviens moins vite terne.

De même , sur le blanc , on ne voit pas les micro raillures !!!!

Sur le noir , on voit tout !!!

Modifié par fra159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...