wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 alors chez moi en ce moment, je vois des alfa partout !!!! une 166 comme la mienne en 2.4 JTD, des 159 berlines et SW (dont une ti rouge vue hier soir pour la première fois), des 156 bref, je suis tout content !!!!!
steph67 Posté(e) le 28 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 chez moi aussi gillou, pas mal de 147 gt et 159 brera !!
Postman Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 (modifié) en esperant qu'elle va pas faire un flop comme la vectra 3 !! <_< Vectra 3, flop ? Je sais pas quel bled tu habites Steph, mais ici des Vectra, on en voit pas mal (je pourrais même dire on en voit partout); plus des berlines que des GTS (qui est plus chère il est vrai), et une belle flopée de breaks (elle doit très bien se vendre aux sociétés de leasing, car très prisée comme voiture de société). Sérieux, sans exagérer, hein... Opel a toujours eu de bonnes ventes en Belgique (Corsa, Astra, Vectra, zafira, et plus anciennement Manta, Ascona, même la lourdaude Commodore - seuls les 4x4 ont eu de mauvaises ventes, et la Signum c'est bof). Quoi, ça se vend pas bien la Vectra 3 en France ? Modifié le 28 Mai 2008 par Postman
gottferdom Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 Nop, pas vu des masses dans le coin. Et tant mieux, elle est moche
Vespi56 Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 une vectra de 3e génération....l'actuelle, quoi! Postman a raison, Opel se vend hyper bien en Belgique, Hollande, Allemagne, et même en sardaigne, il y avait énormément d'astra dernière génération, énormément plus qu'en france.... bizarre, je ne comprends pas trop pourquoi, nos voisins doivent savoir que c'est hyper fiable, mais nos journaleux franco-français, c'est vrai, se donnent à malin plaisir à ne pas les tester, ou à les casser, et même donner des chiffres débiles.... genre 9 l de conso avec le zaf JTD 120, même en tapant dedans à fond en rentrant, je n'arrive pas à dépasser les 7,0;.... pour en revenir à la vectra actuelle, je ne suis pas fan non plus, mais çà ne consomme rien, l'espace est grand et le coffre immense... mais vivement la nouvelle... mais de toutes façons, ce créneau est pris par les fritz.....ce n'est pas avec elle qu'Opel va relever ses ventes en France...
alfagta_25 Posté(e) le 28 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2008 Moi qui croyait qu'Opel c'était Allemand.... Je vais aller me recycler...
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 mais non, c'est une marque bretonne
Vespi56 Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 alfagta, qui t'a dit que ce n'était pas allemand? Russelsheim, si l'ortographe est bonne....près de Francfurt, donc des frontières françaises et luxembourgeoises.. ou bien je n'ai pas compris la vanne...
alfiste02290 Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 Personnellement, nous avons eu une vectra 3 en voiture de transition (9 mois, pour que la 159 fasse ces preuves ) et je dois dire qu'elle était très plaisante, habitable, et bien construite, et donc que les préjugés des journaleux français sont complement faux !!! ceci étant dit je trouve la nouvelle un peu "banale" par rapport à une 159 ou encore une audi A4 PS : c'tait un 1.9 cdti 150cv cosmo
Recommended Posts