Aller au contenu

Arrivée de la 159


sylvano_38

Recommended Posts

Bonsoir a tous!

me voici enfin avec la 159 2.4!!

ci joint quelques photos

cimg2885vn2.jpg

cimg2885vn2.8aef2c2eab.jpg

cimg2882um6.jpg

cimg2882um6.1222d3d7e2.jpg

Elle est super belle rien a dire mais il me manque 2-3 détails

Donc si vous avez une adresse pour des tapis de sol 3d, ceux lien ci dessous ont l'air pas mal?

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-159-TAPIS-DE...1QQcmdZViewItem

et vu que la voiture viens d'ITALIE, je n'ai pas le CD du GPS de la carte française donc je voudrais savoir ou me le procurer...

On ne peut donc pas écouter un CD de musique si nous nous servons du Gps?

MERCI a tous pour ces réponses!!!!

Modifié par sylvano_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'avais en effet déjà remarqué cet article sur Ebay, toutefois les tétons de fixation existe-t-il sur la 159 car moi sur la mienne (finition distinctive de décembre 2005) il n'y a rien pour fixer et tenir les tapis, contrairement sur la 147 que j'avais de 2001 sur laquelle il y avait des tétons pour bien le maintenir en position...

si quelqu'un a des photos suis preneur ..;

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fixations de tapis, j'ai pas fait attention mais je crois qu'il n'y en a pas....

Il y a un modèle aussi sur ebay ou il n'y a pas les tétons mais en espérant que les tapis ne se baladent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on peut écouter des CD même avec le GPS, au moment d'extraire ton CD de navigation il te demandera si tu veux garder le guidage,

puis tu inseres ton CD audio :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on peut écouter des CD même avec le GPS, au moment d'extraire ton CD de navigation il te demandera si tu veux garder le guidage,

puis tu inseres ton CD audio :smile:

Ah bon, ça marche encore comme ça au XXI siècle ???? Vive le tom tom... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

Pourquoi ne prends tu pas les tapis vendus en concession, 65euros, ils sont tres bien.

Toujours aussi belle la 159 en noire, mais j ai une préférence pour le cuir rouge :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info , me reste a trouver le cd de la carte de france maintenant....

normalement c'est du "navtech" à vérifier par les proprios de 159

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP...lCategories=YES

++

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle 159 :wub::wub:

juste les jantes à changer (ce n'est que mon avis) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Alfa 159, mais personnellement d'accord avec Gillou, je trouve que les jantes ne vont pas avec la ligne de la voiture... Par contre j'adore le cuir fauve.

Une belle 159 de plus sur Lyon... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ! ! !

En ce qui concerne les tapis tu n'en trouveras pas encore car les entraxes ont changé ... et Alfa pédale pour créer ceux qui vont bien. Je l'avais dit il y a déjà quelques semaines mais à l'époque les "MY2008" n'étaient pas encore arrivées ... sauf la mienne ... lol

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tapis tu n'en trouveras pas encore car les entraxes ont changé ... et Alfa pédale pour créer ceux qui vont bien.

Euh, pas sûr Microu38,

j'ai reçu la mienne il y a 3 semaines avec les tapis de sol, et ils sont parfaitement adaptés et ne glissent pas car clipsés aux sièges.

Pour ce qui est des photos de ma TI en gris stromboli, promis elles ne devraient pas tarder à arriver, mais je vous expliquerai alors le pourquoi du comment de ce retard ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

Ce que tu dis m'intéresse bigrement, il semble qu'il y at du favoritisme ... lol ... sur la mienne j'ai des "tétons" qui sortent du plancher d'une longueur d'environ 0,8 cm; en fait c'est une pièce en plastique circulaire d'environ 1,5 cm de diamètre collée sur le plancher avec ce fameux "téton" au centre. As-tu la même chose ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses de mon ALFA de décembre 2005 elle est encore bien préservée!!

pour les jantes je cherchait un modèle avec ces jantes car je trouve sa pas mal après si vous avez d'autre photos de jantes a me proposer pourquoi pas....

Pour les tapis, je vais allé voir chez alfa ce qu'ils ont à me proposer.... et sa ira très bien!!

Pour le cd GPS france, je vais appeler mon garage qu'il me le commande car la voiture a été vendu avec GPS mais j'avais le cd ITALIE donc c'est leur soucis!!

Pour tazmaniko34, je ne sais pas du tout si c'est sur commande ou pas la planche de bord brossée... le volant est comme çà aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

Ce que tu dis m'intéresse bigrement, il semble qu'il y at du favoritisme ... lol ... sur la mienne j'ai des "tétons" qui sortent du plancher d'une longueur d'environ 0,8 cm; en fait c'est une pièce en plastique circulaire d'environ 1,5 cm de diamètre collée sur le plancher avec ce fameux "téton" au centre. As-tu la même chose ?

Cordialement

Salut Microu38,

En effet, c'est toi qui as raison, il s'agit bien de "tetons" vissés dans le plancher de la voiture et sur lesquels viennent se clipser les tapis à l'aide d'une pièce circulaire. Par contre, aucun problème de fixation pour moi, le tapis est très bien adapté, mais j'ai cru remarqué qu'ils avaient "déplacé" ces tétons vers l'intérieur, car on peut voir 2 petits trous qui devaient sûrement correspondre à leur emplacement initial, mais bon comme j'avais négocié les tapis à l'achat, une fois mis en place, on ne voit plus rien et les tapis ne bougent pas. Désolé donc pour mon précédent post, mais il faisait un peu nuit quand j'avais décidé de bidouiller ces tapis la première fois.

@+.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...