Aller au contenu

La mort de Planète-Fiat.com !


AlfaGT3.2V6

Recommended Posts

Aujourd'hui, Jeudi 6 Juin 2008 sera le jour de la mort de Planète-Fiat.com !!! Et oui ce n'est pas une plaisanterie ! :cry1: Fiat France décide de mettre fin a ce site ! Honteux !!

http://www.planete-fiat.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Mon sujet est peut-être mal placé mais je ne savais pas où le mettre.

Tout cela pour vous faire part de ma peine: le site Planète-Fiat est définitivement fermé. Fiat a exercé des pressions auprès de son créateur.

Pourquoi? Je ne sais pas car ce site était objectif et n'a jamais fait du tord au groupe Fiat. Comment avoir des news sur les Alfas maintenant???

Si quelqu'un a plus de précisions sur les raisons de cette fermeture...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, je suis "scotché" !!!!! :blink::blink::blink:

boula, tu as des infos ?? :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le marketing FIAT !!! <_<

Comme d'hab... du grand n'importe quoi ... :blink::blink:

Dit Boula, ALFA France te met t-il la pression aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir cela avec le principal intéressé

Bonjour à tous. Mon sujet est peut-être mal placé mais je ne savais pas où le mettre.

Comment avoir des news sur les Alfas maintenant???

:blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les raisons de la fermeture de Planète Fiat mais elles resteront confidentielles, Alfa ne me met pas de pression ni personne d'ailleurs.

Longue Vie à ARO en espérant une prochaine reouverture de Planète Fiat apres qu'ils aient reconnues leur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, on me la met la pression et en 1664 de préférence !!!!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

blagues à part, c'est forcément une "connerie" qui a impliqué la société FIAT qui a mis le feu au poudre ....

mais bon, "cela ne nous regarde pas" après tout ....

FORZA AROOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat avait parait-il déjà causé des problèmes à certains club de "500" au moment de la sortie de la nouvelle 500 : ils voulaient qu'ils cessent d'utiliser les noms déposés....

Si juridiquement, Fiat dispose de tous les droits concernant ses noms et marques, on peut regretter le manque de tolérance de la marque envers ces clubs et sites de passionnés, qui leur apporte bien plus finalement plus qu'ils ne leur causent de désagréments.

N'oubliez pas Messieurs les dirigeants que les personnes qui s'occupent de ces sites ou clubs, ou y participent en tant que membres, sont des passionnés. Ils contribuent à leur manière à créer une certaine émulation autour de la marque, à la faire vivre et à la promouvoir. Le jour où la passion n'existera plus, vous pourrez commercialement vous faire du souci...

Esperons pour ARO qu'Alfa soit plus souple que Fiat en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouvais ce forum très bien...je comprends pas pourquoi une mesure aussi radicale...quelque soit leurs erreurs, il y avait sûrement d'autres moyens de sanctionner sans en arriver là :huh:

J'espère que la prédiction de Boula sur une prochaine réouverture se réalisera -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'une marque auto pouvait faire fermer un site de passionnés de cette même marque!!!(Après tout nous ne savons pas ce qui c'est passer)

En tout cas c'est regrétable!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis du moment que t'utilises le nom d'une marque, ils ont un moyen de pression. Suffit qu'ils aient critiqué tel ou tel garage en ayant mis le nom de la concess visible de tous et hop, une plainte (je dis pas que c'est ça, c'est une hypothèse).

C'est pourquoi on essaye de faire gaffe sur ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis en tout cas : derrière ce site il y a une réelle équipe de passionnée.

J'étais un fidèle lecteur des news sur PF, ce site me manque énormément.

Il faut que David retravaille se qui cloche pour nous remettre tout ça d'aplomb : Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut benett, depuis le 07 novembre 2007 qu'on ne t'avait plus vu ...... :blink::blink::blink:

oui, je ne sais pas ce qui s'est passé mais un nouveau forum doit renaître ... je le souhaite pour vous ... afin de vous retrouver à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: Bien vue les stats ... à vrai dire j'étais pas mal focalisé sur Planete Fiat ces derniers temp (5oo oblige) ... j'etais meme devenu traducteur officiel des videos :unedent:

Bon bah maintenant j'ai plus de temps pour revenir sur ARO :mdr2:

J'attend qu'une chose : l'arrivée de la MiTo, espérons qu'il y ai des précommandes !

Pour en revenir au sujet, c'est vraiment regrettable. Il y avait un boulot de malade qui etait fait par l'équipe de PF, entre le blog tjs à la derniere news, les Mags édités mensuellement digne d'un pro.

Je persiste à dire que c'est vraiment du gachis.

Aller David, si tu nous lis, change le design et le nom du site ... et reviens vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je n'avais pas vu ce topic... C'est moche! <_< Pour ce qui est d'utiliser le nom de la marque ou des modèles de la marque, si ont parlent entre nous de nos tutures, il faut bien les nommer par leur nom, non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...