Aller au contenu

147 vu par autoplus


chiquito

Recommended Posts

Au fait qui n'a pas réagi au récent N° d'autoplus qui étudiait et classait 13 berlines compactes?

résultat: la 147 jtd 126 est donnée 11° sur 13 avec la plus mauvaise note en accélération , la première dans ce domaine étant la Mégane 120dci.

je ne sais pas comment Autoplus a pu parvenir à un tel résultat, mais moi qui pilote depuis 3 mois une 147 jtd 126 apres une Mégane 120 je peux vous dire qu'il n'y a pas photo, meme si la Mégane est une bonne ( mais sage) voiture.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, y'a des hauts et des bas chez totopluch ! :bigrir:

Un jour, ils te diront que c'est la voiture la mieux fini de son segment et l'autre c'est la plus nul en accélération ! :lol2:

Sans vouloir défendre AutoPlus, je ne vois pas où est la contradiction!

En fait, j'ai l'impression qu'ils recyclent les tests pour faire des comparatifs dans tous les sens, pour avoir quelque chose à dire toutes les semaines. Et donc ils comparent des voitures qui n'ont pas été testées le même jour, par la même personne, dans les mêmes conditions.

Et puis un modèle ne fait pas l'autre... il y a des disparités entre deux 147 (pareil entre deux 156, pour la qualité de fabrication par ex - toute ressemblance avec une personne ayant existé bla bla bla :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec eux c'est:

les Allemandes= les meilleures voitures de l'univers. :angry:

les Françaises= les... parce qu'elles sont Françaises :P

le reste= de la daube.

Alors... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depends de l'humeur du redacteur en cherf .. de toute facon, c'est un type un peu lunatique aparemment .. si il a une marque ou quelqu'un de la marque dans le nez, il descend le modele de la marque en question ...

(je connais quelqu'un qui le connait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Je compte un journaliste d'Auto Plus parmis mes clients... et il nous la joue au chantage! Veut même pas payer ses révisions...

Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des donneurs de lecons qui oublient parfoi de se relire.

Le seul interet d'oto+ c'est leur dossier radar et la mise a jour du prix des carburants (pour ceux qui ne font le plein qu'une foi par mois) et l'hiver pour allumer le feu :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Et encore la liste des radars c'est n'importe quoi, le Radar sur N7 n°46 au Point Km 110 n'existe meme pas, et ca fait un paquet de temps qu'ils l'ont mis dedans :bigrir:

Et question accélération de la 147 (mais aussi endurance et régularité), rassures toi... viens jeter un oeil sur le sujet 24H de l'auto, ou l'on voit clairement que la 147 avec son "vieux 1.6TS" met toute la concurrence à l'amende, et aussi en version diesel ou elle finit aussi premiére...

Toto+ en plus oublie que la mégane s'arrête avec dCi 120 alors que chez Alfa il y a aussi le JTD-M 150..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en parlant de la dci120 .. un totor a voulut jouer au plouc avec moi un jour, il avait une megane dci120 .. le pauvre, je crois que la prochaine fois qu'il croise une 147, il jouera plus avec :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends de la Renault et de l'Alfa ... faut pas etre integriste non plus, mais bon ..

une 120dci contre une 150 JTD ... :P y a pas photo ... (mais j'ai pas la cylindrée collée derriere la voiture, donc on sait pas ce que c'est ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...