Aller au contenu

La boulette


lubo2007

Recommended Posts

salut les gars,

Après avoir chopé 3000 moustics sur mes phares, j'ai décidé de nettoyé tout ça, le probleme c'est que j'ai attendu 3 semaines et que je n'ai pas réussi a enlever tout ces cadavres, j'ai décidé de frapper fort:

j'ai pris un anti dégoudronant, et j'ai appliqué le produit, 10 minutes plus tard mes phares sont cassés, fendu de toutes part, après avoir lu les petites lignes j'ai effectivement vu qu'il ne fallait pas appliquer ce produit sur le plastic des visieres de casque de moto .......

Bref c'est la grosse cata ....

comment faire ????

connaissez vous un site qui vends des phares pour alfa gt ?

combien ça va me couter <_< ?

est ce que je dois changer le bloc ?

est ce que je peux en mettre des plus réçent ? ( plus look )

est ce que je peux les monter moi meme

mon alfa est du 22/10/2004 c'est une jtd 150

merci d'avance les gars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment space de casser ses optiques avec du spay anti..... , regarde sur webdealauto ou ebay ou oscaro mais les optiques chiffrent quand meme à pas loin de 150€ pièce....

Pour le montage il faut déposer le pare choc avant, les vis sont accessibles par les pare boue dans les passages de roues , sur le dessus et par en dessous. C'est assez simple à faire tout seul. Sans faire de pub, sur alfagtpassion, il y a plusieurs tutos décrivant la marche à suivre.

Modifié par alfiste974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'il me faut les gars ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC...OSC_LEVELS=1698

je prends un droite et un gauche évidemment; au niveau du prix je n'ai rien de trouvé de mieux !!!! :cry1:

j' espère que ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur webdealauto les optiques sont moins cher. Peut être prendre contact avec eux par tel histoire de connaitre le délais. C'est un site sérieux , je suis passé chercher des pièces directement à leur magasin sur Lille. Par contre faut pas être pressé car les délais de 48h se transforment souvent en 15 jours.

Voilà le lien :http://www.webdealauto.com/Projecteur_principal__phare_/c259/index.html

Pour les ampoules , tout est normalement fourni avec la nouvelle optique et tu n'as pas besoin d'y toucher, il faut changer l'optique rebrancher les grosses fiches électriques et c'est tout.

Rassure nous , tu n'as pas les xénons? (car là c'est plus le meme prix)

Pour les phares hallogènes, Il vaut mieux partir sur les BOSCH, les magneti marelli d'origine sont de mauvaise qualité , mauvaise étancheité et le polycarbonate noircit au fur et à mesure.

Dernière chose, ils sont vraiment cassés? Car si c'est juste des griffes ou éclats superficiels il y a des solution (polissage pro) sans pour autant tout changer, une petite photo des dégats?

Modifié par alfiste974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur webdealauto les optiques sont moins cher. Peut être prendre contact avec eux par tel histoire de connaitre le délais. C'est un site sérieux , je suis passé chercher des pièces directement à leur magasin sur Lille. Par contre faut pas être pressé car les délais de 48h se transforment souvent en 15 jours.

Voilà le lien :http://www.webdealauto.com/Projecteur_principal__phare_/c259/index.html

Pour les ampoules , tout est normalement fourni avec la nouvelle optique et tu n'as pas besoin d'y toucher, il faut changer l'optique rebrancher les grosses fiches électriques et c'est tout.

Rassure nous , tu n'as pas les xénons? (car là c'est plus le meme prix)

Pour les phares hallogènes, Il vaut mieux partir sur les BOSCH, les magneti marelli d'origine sont de mauvaise qualité , mauvaise étancheité et le polycarbonate noircit au fur et à mesure.

Dernière chose, ils sont vraiment cassés? Car si c'est juste des griffes ou éclats superficiels il y a des solution (polissage pro) sans pour autant tout changer, une petite photo des dégats?

ouais ils sont bien cassés, j'enverrais une photos quand j'aurais réussi a les démonter, donc je prends du bosh ???? 20 euros de plus quand meme !!!!!

sinon heureusement que ce n'est pas les xénons !!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien regardé les tarifs?

Les bosh sont à 150€ l'unité , vraiment pas cher compte tenu du matériel et de la complexité de la pièce : reglage electrique.......

Après tu peux peut etre aussi passer directement par l'équipementier mais vente en ligne auprès de particuliers? J'en doute.

Perso j'ai des magneti marelli d'origine sur mon gt , sans connaitre les modèles bosh , ils sont forcement de meilleure qualité, impossible de faire pire que les magneti marelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien regardé les tarifs?

Les bosh sont à 150€ l'unité , vraiment pas cher compte tenu du matériel et de la complexité de la pièce : reglage electrique.......

Après tu peux peut etre aussi passer directement par l'équipementier mais vente en ligne auprès de particuliers? J'en doute.

Perso j'ai des magneti marelli d'origine sur mon gt , sans connaitre les modèles bosh , ils sont forcement de meilleure qualité, impossible de faire pire que les magneti marelli.

ouias j'ai vu ça 150 euros pièce, je les ais contacté pour le délais de livraison, et dès qu'ils me répondent je commande !!!!!

merci les gars !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...