Aller au contenu

Alfa 8c Competizione à Rennes(35)


alfag

Recommended Posts

donc voilà,je me suis rendu hier soir 19h à la concession alfa Romeo de cesson pour voir en vrai et de trés prés la 123eme 8c livré au monde sur les 500 de prevus.

en effet un client trés privilegiés à voulu faire partager son plaisir d'avoir une 8c en invitant via la direction les clients qui le desirait à venir la voir et l'entendre! :biz:

et je ne m'en suis toujours pas remis depuis hier soir! :cry1:

quel beauté et quel son surtout.

j'adore!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

allez place aux photos:

pict0002hn4.jpg

pict0002hn4.0708d6813f.jpg

pict0003do8.jpg

pict0003do8.4067f293f2.jpg

pict0018ra5.jpg

pict0018ra5.96fdb4c345.jpg

bon je vais prendre un petit apero et je reviens tout à l'heure vous en remettre d'autres. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splennnnnnnnnndide !!!!!!! T'es un chanceux, pas beaucoup de personnes vont la voir en vrai celle là.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour vous faire encore plus mal, :unedent: voici ce qu'une 8 c peut amener comme autres voitures! :blink::wub:

pict0006bh7.jpg

pict0006bh7.b882437179.jpg

pict0007cg6.jpg

pict0007cg6.031e589044.jpg

pict0011tj2.jpg

pict0011tj2.9a945a7d36.jpg

pict0024gs3.jpg

pict0024gs3.bc72f3eac1.jpg

pict0027xi7.jpg

pict0027xi7.0cc4640997.jpgpict0028vd7.jpg

p><p> <a  href=http://img295.imageshack.us/img295/5343/pi....4d78a7fb98.jpg' alt='a>'>pict0030fm6.jpg

pict0030fm6.e8601b8ffc.jpg

pict0033jn9.jpg

pict0033jn9.e384e7b316.jpg

une trés belle soirée avec un couple de proprio de 8c super sympa et trés abordable,et des membres du barc toujours fidele! :biz:

merci aussi à la concession sobredia. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh désolé vespi tim ,je pensais que tu etais au courant :cry1: car il y avait un post sur le barc pour le rendez vous avec la 8c!

milles excuses stephane!!!!!! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi mais pas trop cool pour les éventuels membres d'ARO qui auraient pû aller la voir ...

il n'y a pas que les bretons du barc !!!!! <_< quelqu'un aurait pû mettre un topic, comme quand ils sont venus au meeting (on les a prévenu non ?) -_-

bon, bref, merci pour ces photos et tu es un petit veinard toi !!!!

un vrai salon de l'auto !!!

alors, ce bruit ??? dis nous en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa
cool pour toi mais pas trop cool pour les éventuels membres d'ARO qui auraient pû aller la voir ...

il n'y a pas que les bretons du barc !!!!! <_< quelqu'un aurait pû mettre un topic, comme quand ils sont venus au meeting (on les a prévenu non ?) -_-

bon, bref, merci pour ces photos et tu es un petit veinard toi !!!!

un vrai salon de l'auto !!!

alors, ce bruit ??? dis nous en plus ....

Gillou,

je crois que l'invitation était faite pour les membres du Barc et certaines personnes du secteur de Rennes ayant reçu une invitation nominative...sinon, imagine le monde :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ok, mais ça coûtait quoi de le dire sur ARO ?? :unsure::unsure: on les a bien mis au courant de notre meeting nous, et ils ont participé au kart ....

vespi, et peut être guitoune auraient pû y aller ......

bon, ben, c'est fait de toutes façons ...

alors, ce bruit ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou,

je crois que l'invitation était faite pour les membres du Barc et certaines personnes du secteur de Rennes ayant reçu une invitation nominative...sinon, imagine le monde :unedent:

tout à fait davalfa!

il faut se mettre à la place de la concession ainsi que du proprio qui ne voulait pas trop de monde car cela aurait été ingerable!

mille excuses gillou :biz: de ne pas en avoir parler sur ARO,d'aprés ce que j'avais compris il voulait que ce soit un petit comité.

mais sache que le proprio est trés sympa et qu'il serait trés interessé de participer un jour à un meeting! :smile:

quand au bruit c'est terrible :wub: mais je n'ai pas de video! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave bruno, l'essentiel est que tu nous ais envoyé des photos :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faut qu'il vienne sur ARO!!! :unedent: Et gillou tu pourra lui filler des autocollants!!!!! :mdr2::aro_mdr:

En tout cas elle est vraiment a tomber cette 8C c'est une véritable beauté!!! Honnetement j'aimerais un jours participer a un meeting et voir un tel engin!!!

Merci pour les photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que le proprio est sympa, quand est-ce qu'ils s'inscrit sur ARO? :wub:

des gens comme ça, on les accepte seulement sur ARO s'ils emmènent les autres pour un tour dans leur petite bagnole rouge :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...