Aller au contenu

Eclairage de nos 156


ALAIN147

Recommended Posts

Salut les amis,

Je trouve l' eclairage faiblard sur la 156, et je ne pense pas etre le seul. Je souhaiterai savoir ce su' il est possible de faire pour que nos belles eclairent mieux: kit xenon plutot cher et lequel? Ampoules plus performantes en 55 watts? Ampoules plus puissantes 80 watts?

Vous en pensez quoi? Merci de m' eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ALAIN147 : j'ai installé les Philips X-trem Power (80% d'éclairage en plus), le problème c'est que j'ai du les retirer car le faisceau, même avec les phares réglés au plus bas, éblouit les autres usagers de la route.

Si jamais tu en installe, dis moi si tu as la meme chose. On m'a dit que le fait qu'elle soit mal postionnée peut donner ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact j'ai eu le cas sur un phare ou l'ampoule était ma positionnée

les phillips eclaire mieux que les ampoules standard, c'est pas non plus le super projo

(monté sur ma moto)

les xenons eclaire tres bien, un faisceau plus large legerement superieur en distance

mais aussi plus intense(monté sur ma moto apres avoir mis une phillips)

c'est vrai qu'avec les ampoules standard c'est un peu faiblard! sur la 156

Modifié par Motalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja longuement parlé ici :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=9183

Pour moi ça reste les meilleurs halogènes, la meilleure alternative pour ceux qui ne veulent pas monter de kit Xénon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse .

J' ai recu d' Angleterre deux jeux de H1 et un jeu de H7 en 80 watts pour ma 156.

Les RING sont dispo aussi en 100 watts mais j' ai peur que ca chauffe trop et que le faisceau electrique supporte mal.

J' ai une question concernant le remplacement des ampoules d' antibrouillards : comment acceder a l' ampoule pour la remplacer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Sympa le topic en plus ça tombe bien ( enfin si on veut) j'ai une de mes phare HS alors je pense que je vais commander pour ma belle une nouvelle paire d'yeux : H7 RING Sportz Blue 80 watts. A priori c'est du bon matos ( par contre je vois pas bien l'intérêt de changer les anti-brouillards, à moins qu'ils soient cramée, vu leur utilisation)

Par contre concernant mon ampoule de grillée : je n'ai aucun voyant me le signalant es ce normal ??? :huh:

--> je me réponds tout seul, en lisant le manuel j'ai cru comprendre qu'à l'avant seuls les positions sont signalées grillées...

Modifié par bass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des Ring SpotzBlue 80W H7 pour ma 156. Une fois montées, de face c'est pas terrible quand les phares sont eteints car le bleu de l'ampoule se reflete vachement dans le miroir du phare et ça fait deux gros ronds bleus de loin. Esthetiquement, perso je trouve ça moyen donc j'ai même pas testé sur route et j'ai remis mes philips extrem-power aussitot !

par contre, allumées, donc sans avoir roulé avec, ça eclaire vraiment proche du Xenon c'est vrai !

A ceux que ça interesse, je les revends ou alors je veux bien troquer contre autre chose (faire proposition pour ceux que ça dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais seb, deconnes pas non plus...le bleu n'est pas super voyant :smile: dans le bon angle oui on voit du bleu mais pour observer ma belle de face a chaque fois que je sort du bureau pour la rejoindre sur la parking, je peux te dire que ce n'est pas flagrant genre "tuning" :bigrir:

et puis comme le sous entend alain, leur efficacité vaut bien ce leger bleu dans l'optique du phare...perso je ne reviendrais pas au philips...du foutage de gueule ces ampoules <_< qui certes eclairent bien mais sont a des années lumieres de ce que philips veut nous faire croire en photos... on est toujours dans le jaunatre, rien a voir avec les rings...

et j'en remet une couche ici:

ring%2008.jpg

Modifié par Bass__Ton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
J'ai acheté des Ring SpotzBlue 80W H7 pour ma 156. Une fois montées, de face c'est pas terrible quand les phares sont eteints car le bleu de l'ampoule se reflete vachement dans le miroir du phare et ça fait deux gros ronds bleus de loin. Esthetiquement, perso je trouve ça moyen donc j'ai même pas testé sur route et j'ai remis mes philips extrem-power aussitot !

par contre, allumées, donc sans avoir roulé avec, ça eclaire vraiment proche du Xenon c'est vrai !

A ceux que ça interesse, je les revends ou alors je veux bien troquer contre autre chose (faire proposition pour ceux que ça dit)

salut je suis interesse pour racheter tes a

ampoules 0660383927.tchao franck 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait 2 semaines que j'ai installé mes RING H7 SPORT BLUE - RING et mes AMPOULES RING H1 SPORT BLUE - RING, j'en ai eu pour 36.25€ avec fdp

commandé le lundi matin et reçu le mercredi midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait 2 semaines que j'ai installé mes RING H7 SPORT BLUE - RING et mes AMPOULES RING H1 SPORT BLUE - RING, j'en ai eu pour 36.25€ avec fdp

commandé le lundi matin et reçu le mercredi midi!

Et alors qu'en penses tu ? allumés et eteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

ça éclaire beaucoup mieux y a pas photos!

oui éteint y a bien un petit effet bleu mais c'est pas énorme et ça dépend l'angle qu'on regarde!

ce qui me gène plus maintenant c'est les veilleuses :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ça éclaire beaucoup mieux y a pas photos!

oui éteint y a bien un petit effet bleu mais c'est pas énorme et ça dépend l'angle qu'on regarde!

ce qui me gène plus maintenant c'est les veilleuses :lol2::lol2:

photos phares eteints et allumés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...