Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut tlm

désolé v pas faire dans l'original ,mais il semblerait que ma diva souffre du syndrome du debimetre hs

manque de peche vers 2500 tr,pas un veau ..mais presque,je precise qu'elle fume pas ,pas de sifflement du turbo,je ressent bien la poussée de celui ci et puis plus rien ..

ce fameux debimetre est il facilement accessible et démontable pour un novice en mécanique ??

un modele de marque otomotech est en vente sur ebay a un prix defiant toute concurence. <_<

quelq'un a t'il deja acheté, est il fiable ??

Posté(e)

dejà pour etre sur que c'est le debitmètre qui deconne, tu le debranches, le probleme devrait disparaitre, si ce n'est pas le cas, c'est pas le debitmètre qui deconne

pour le trouver c'est simple, il est juste au dessus du boitier du filtre a air, c'est tres accessible, 1 fiche a deboiter pour le deconnecter

pour le changer il y a juste 2 collier a enlever en amont et en aval du debitmètre, c'est tres simple

pour ce qui est d'un achat sur ebay, je sais pas trop te dire si c'est exactement le modèle adequat pour 166, je te conseillerais plutot un modèle d'origine pour pas etre emmerdé et depenser pour rien

• Créer...