Aller au contenu

Problème de jauge avec la 156


RS200

Ma jauge de carburant joue au yoyo  

90 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Entre l'arret d'hier et le redémarrage de ce matin tu as perdu 1/4 sur la jauge?

 

La voiture est garée à plat?

oui garée à plat, bon là elle est remontée presque vers le milieu la jauge en ayant roulé quelques kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pour nous aussi la jauge joue au yoyo 156 V6 2.5L 192 ch.

C'est d'autant plus voyant quand on redémarre on rentre avec la moitié du plein et on repart avec les 3/4. Quand on roule c'est la même fut éviter les pentes ou les côtes pour ne pas avoir peur d'être en réserve...

Pour moi ça doit venir du compteur car on vient de changer la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jauge doit fonctionner.

Il faut vérifier, le branchement entre l'indicateur de niveau de carburant et l'instrument central

le fusible des consommateurs, le fusible des consommateurs sous clé, l'alimentation de l'instrument central, la masse du combiné de bord central.

Mais dans tous les cas il faut remplacer la thermistance intégrée à l'intérieur de la pompe à carburant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que client ou responsable de quelques secteurs activités que ce soit, je n’accepterai pas ce type de réponse, c’est-à-dire que l’on ne peut jamais rien faire.  :unedent:

Je n’ai qu’un souhait, c’est que le S.A.V ALFA ne fasse pas ce genre de réponse pour les problème sur les nouveaux modèles.  :jesors:

Il suffit de changer la thermistance sur la pompe dans le réservoir, c’est ce qui est prévu sur la fiche de dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...