Aller au contenu

Notice GPS


mougly

Recommended Posts

bonjour à tous je suis a la recherche d'une notice en français pour le gps de ma 159 je l'ai commandée depuis plus d'un mois dans 2 garages mais impossible de l'avoir

a l'aide ou puis-je en trouver une svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
Invité Aleks
bonjour à tous je suis a la recherche d'une notice en français pour le gps de ma 159 je l'ai commandée depuis plus d'un mois dans 2 garages mais impossible de l'avoir

a l'aide ou puis-je en trouver une svp merci

Salut,

je peux te la photocopier si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

salut c'est sympa mais je l'ai recuperé

merci

bonjour

je viens d achete une alfa 147 diesel mais tout est en italien ordi de bord gps et bien sur le manuel d utilisation,tu pourrais pas me sauver en me photocopiant le tien je rembourse les frais bien sur

merci en attendant ta reponse rapide j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

vas vite te présenter d'abord dans la section prévue à cet effet, dis bonjour à la dame, et après on verra pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu dois pouvoir changer la langue du GPS avec le CD Connect (qui j'espère t'a été fourni).

Bonne journée

bonjour

je viens d achete une alfa 147 diesel mais tout est en italien ordi de bord gps et bien sur le manuel d utilisation,tu pourrais pas me sauver en me photocopiant le tien je rembourse les frais bien sur

merci en attendant ta reponse rapide j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu dois pouvoir changer la langue du GPS avec le CD Connect (qui j'espère t'a été fourni).

Bonne journée

bonjour

non je n'ai aucun cd fournis avec la voiture et je galere avec l ordi,tu ne sais pas ou je pourrais en trouver un

merci pour ta future reponse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas vite te présenter d'abord dans la section prévue à cet effet, dis bonjour à la dame, et après on verra pour les réponses.

bonjour!!!!

pas tres sympa,desolee de m'etre trompee de rubrique mais la reponse est tout aussi mauvaise merci quand meme

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur

Mauvaise ou pas, il y a des règles sur un forum, on les lit, on les applique et on s'y tient.

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...