Aller au contenu

Bonjour a tous


fred71

Recommended Posts

bonjour à tous,

je m'apelle fred, je suis de saone et loire, j'ai 33 ans, je roule en 407 sw de fonction, et je me suis inscrit sur ce forum, car j'envisage l'achat tres serieux d'une 147 pour mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour toi ?? une 159 sw ?? :blink::unedent:

allez, bienvenue à toi :bigrir:

quelle 147 "vises"-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre acceuil

une gta j'aimerai bien, mais pas le budget

dison que je cherche une 147 essence ou diesel

budget 9000 à 12000 euros max

couleur noir ou grise(je sais une alfa c'est rouge :unsure: , mais ma femme ne veut pas de voiture rouge, ca lui rapelle de tres tres mauvais souvenirs,..........je vous passe les details :cry1: )

j'habite a mercurey :wub: (entre dijon et lyon), mais je peux allez la chercher dans un rayon de 350/400 km autour de chez moi. :blink:

les km je m'en tape un peu disons entre 40 000 et 120 000(pour une diesel)

j'aimerai une voiture sympa, avec sellerie cuir par exemple(finition selective)

l'achat se fera dans les mois qui viennent

j'en ai vu une sympa sur ebay, a 7900 euros, noire, avec belle jante.................mais bon ebay je me mefie

dite moi ce que vous en dite, ou si qqun est de las bas et qu'il peut allez la voir..... :wub: ce serait cool

http://cgi.ebay.fr/Alfa-147-full-twin-spar...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/Alfa-147-full-twin-spar...dZiewItem"]http://cgi.ebay.fr/Alfa-147-full-twin-spar...1QQcmdZViewItem

pas moyen, copier le lien

sur ebay tapez alfa 147, elle est a 7900 euros

noir, jante 18"

dans le 74

Modifié par fred71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant mineur a cette epoque, donc pas le choix, oblige de suivre les parents, oui sacré chateau, j'ai hate d'etre fin aout pour le revoir ainsi que la fete, a l'epoque on a du deguiser la maison comme au moyen-age !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous !

Je suis de Chalon, pas loin de chez toi, j'y passe même assez souvent. Si tu as besoin d'infos, de conseils ou si tu as des questions sur les 147 n'hésites pas ;)

@Steph si ça te dis d'aller boire un verre quand tu descends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gta j'aimerai bien, mais pas le budget

budget 9000 à 12000 euros max

Tout d'abord Bienvenue à toi sur ce Forum formidable!!!

Bah si en tous cas en suisse des GTA on en trouve à moins de 12000 Euros et environ 100'000km mais avec grand service fait.

Bon maintenant faut voir, si c'est pour ta femme exclusivement c'est ptetre pas le top, ça dépend d'elle si elle aime les embrayages durs ou non :unedent:

Bref, à part GTA, si c'est pour beaucoup rouler, un jtd 150ch sera le meilleur compromis perfs/conso à mon avis... Reste juste la question du bruit du moteur, on aime ou on aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gta ma femme aime beaucoup un ami en avait une, il la revendu pour une mitsu evo9(385ch)

mais allez en chercher une gta en suisse ne me derangerait pas, mais 100 000 sur une gta c'est pas un peu beaucoup???

niveau km faut compter 30/40 km/jour, et moi je la prendrai le week end pour m'amuser un peu... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

niveau fiabilité il vaut mieux prendre une gta 3l2 v6 avec 120000kms qu'une 2l avec le meme kilometrage!

le v6 alfa est surement un des moteurs les plus sur de la gamme alfa.

mais bon ce n'est que mon avis. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement question fiabilité : le 2.0 TS ( et les TS en général ) est ultra éprouvé. Mis à part le variateur de phase qui peut débloquer et les changements de distri qui doivent etre réguliers : le 2.0 ne pose aucun problème particulier.

Le V6 également mais ni plus ni moins. Ce qui compte, quel que soit le moteur, c'est l'entretien qu'il aura reçu et la manière dont il aura été traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...