Aller au contenu

Elle plafonne à 3500/4000 tr


mougly

Recommended Posts

salut à tous hier sur voie d'acceleration d'autoroute j'ai tiré la belle en 2em,3em,4em,5em pour voir mon probleme d'à-coups bien sur il n'y avait personne

2em -ras 4000trs sans prob et sans à-coup

3em,4em,5em sur les 3 rapports 2,3 à-coups et impossible de dépasser 3500tr/min elle plafonne

ma question est la suivante est ce que quelqu'un a deja eu le même probleme

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des ratés mais qu'en ville...

Elle ne plafonnait pas à 3500/4000t...

Va voir ton concess, c'est la meilleure chose à faire.

Mon problème a été réglé avec une régénération du FAP, changement bloc EGR + reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on pourra pas te dire grand chose :(

Mais en tous cas, un diesel doit au moins aller jusqu'a 4500 tours sans problème ;) (meme si en pratique, il est peu sensé de dépasser les 4000 tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour changer la langue de ton Gps. D' abord la touche Trip puis ensuit my car ou voiture au wagen (selon la langue). Selection language et choisir français et là les textes et la voix sont en français. Si tu as déjà résolu ce problème alors tant mieux pour ton problème moteur il y a effectivement plein d' éventualité donc diagnostic garage; voilà. Pas trop dégouté d' avoir acheté une voiture en import qui présente un vice et qui devait être connu par son vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non je ne suis pas trop dégouté je n'en trouvé pas en france avec les options que je voulais et surtout pas à ce prix

j'avais egalement prévu le coup et j'ai fait assurer le vehicule avec l'entretient et la reparation de toutes les pannes donc j'ai rdv mercredi pour regler le tout et changer tout ce qu'il faut changer

pour le gps j'ai déja fait cette manip il change la langue ecrit mais me demande un cd de setup pour pouvoir changer la voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas à dépasser les 3500 trs c'est que ton FAP est en action...normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.Il est facile de voir si ton FAP est en action:ta conso instantanée s'envole et à basse vitesse (en seconde ou première) le bruit de l'échappement devient clairement rauque... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv ce matin en concession

surprise

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma 2.4 jtd et cela dure depuis plus d'un an sans que le concessionnaire ne trouve la solution après remplacement de plusieurs pièces.

Nous sommes pas mal de personnes à avoir ce problème sur le forum sans qu'une solution soit trouvé.

Merci de nous tenir au courant de la suite

jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est résolu

c'etait la valve limitatrice de flux qui restait bloquée a mi-course

essais valise en roulant car le defaut ne restait pas en memoire

effacement de l'erreur et ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...