Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je me présente puisque c'est la coutume.

Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans je suis de Lorient et je suis, depuis décembre de l'année dernière, propriétaire d'une Alfa 156 1,9 JTD 140 phase III.

Je suis globalement satisfait de ma voiture mais moins des concessions locales .

:unsure:

Je posterai des photos de ma voitures lorsque j'en aurai prise.

Voilà. B)

Modifié par Teggad
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Les concessions; il faut bien le reconnaitre; sont bien souvent le point faible de la marque.

Heureusement, ce ne sont pas les conceptrice de nos véhicules.

Tu trouveras certainement sur ce forum un membre qui pourra t'aider dans tes recherches.

Cordialement. V6ForEver.

Posté(e)

Voici comme promis les photos de ma voiture:

dsc00855yc6.jpg

dsc00852ek4.jpg

Et un petit bonjour des mouettes :angry:

dsc00856gr1.jpg

Raz le bol de me faire mitrailler...

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil, jolie GTA. J'aimerais en essayer une un jour. ^_^

Il y en avait une noire pas loin de chez moi il y a quelque temps puis elle a disparu comme elle était apparue. :(

Modifié par Teggad
Posté(e)

bienvenue sur ARO et bon surf :bigrir:

jolie 156 même avec les bombes des mouettes (c'est mieux que les corbeaux car ça veut dire que tu as l'océan pas loin !!!!) :aro_mdr:

Posté(e)
bienvenue sur ARO et bon surf :bigrir:

jolie 156 même avec les bombes des mouettes (c'est mieux que les corbeaux car ça veut dire que tu as l'océan pas loin !!!!) :aro_mdr:

Effectivement mais il faut savoir que c'est hyper corrosif. A croire qu'elles mangent un peu trop pimenté. :unedent:

Posté(e) (modifié)

bienvenu sur ARO, belle 156 phase III

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

Bien jolie 156! Bienvenue parmis nous. Pour la qualité des concessions, on en est, malheureusement tous ou presque à faire le même constat mais que celà ne te retire pas l'envie de rouler en ALFA.

Lorient! Je recherche justement l'histoire de cette ville pour compléter ma collection dans les éditions Privat, à un prix raisonnable bien sûr. ^_^ Oui je sais, c'est largement HS mais bon, l'occasion fait le Larron! :unedent:

Quoi qu'il en soit, bon surf sur ARO! B)

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui de la peinture de ma carrosserie, mon père m'a fait la même réflexion et c est vrai que sous un certain angle (comme sur la photo) on dirait qu'elle a été retouchée. En tout cas l'ancien propriétaire ne m'a rien signalé de tel (par peur de baisser le prix peut-être). J'estime déjà ne pas l avoir payé cher (12500 euros pour 69000 kms entretien fait chez Alfa même si ça n'est pas une référence...) alors je ne me plaind pas. Au pire il devait il y avoir des pocs et a voulu la refaire avant de la vendre.

Pour ce qui est de la ville de Lorient en livre (si j'ai bien compris) je n'ai pas ça dans mes tiroirs désolé. :smile:

Cela n'a rien a voir mais je viens de remarquer que j'ai le syndrome du gars qui en a marre de se faire rayer la voiture puisque sur la photo on voit que je prend 2 places. :unedent:

Modifié par Teggad