Aller au contenu

Bonjour à tous !


Recommended Posts

Déjà présent sur FA, je suis impatient de faire part de mes sentiments sur les alfa 166 et 155 que j'ai pu posséder et de vous aider dans vos petits soucis rencontrés. Voilà, ah oui bonjour aussi à Alfiste16 que j'ai pu connaitre sur FA.

Quelques clichés de ma belle; alfa 166 2.4 jtd pack an 06/2001.

166cd.jpg

166arg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfadusudest, alfadusudest... Mais tu est d'où du Sud Est?

Bienvenu en tout cas sur ARO! Pas les mêmes jantes mais sinon, j'irais courir dans mon garage si elle y est encore! :unedent:

Magnifique choix que d'avoir choisi cette fantastique berline! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi rambo57, je suis de la seyne sur mer, j'ai vu que tu étais de brignoles c'est ça ?

Spendide aussi ta 166 !

C'est bien ça! Pour une fois qu'il y a un Alfiste dans le coin!!! Je te propose de ce faire une petite séance Apéro/Photo à Brignoles et/ou par chez toi pour faire taire certaine petite langue de vipère!!! Qu'en pense tu? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me regarde pas, mais un apéro avec Rambo (et Ray) :cheer: faut prendre des précautions:

être à jeun depuis au moins 3 jours, avoir très soif, ne pas craindre les douches au rosé, :laugh:

ne pas être obligé de conduire après (prévoir l'essai des voitures avant l'apéro)

Et là, ça devrait bien se passer.

Tout cela c'est du vécu, (à peine exageré) mais p.. que c'est sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil sympathique.... Pas de souci pour ta proposition rambo57 en plus je suis en vacances, je passerai par la même occaz chercher quelques litres de rosé au chateau de lescarelle qui ne doit pas être loin de chez toi, c'est là que je vais chercher mon vin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...