Aller au contenu

Recherche Feux arriére fumée pour 156 !


Killer

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 weeks...

désolé du retard j'avais pas vu qu'il y avait des réponses :unedent:

moi je suis allé chez feu vert et j'ai pris une bombe de laque colorée noire, que j'ai appliquée par fines couces sur mes feux.

le souci, c'est que je ne sais pas si je passerai le CT avec ça, faut que jme renseigne.

feuxnoirsrectifieog7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT c'est quasi sur que ca ne passe pas par contre

Sans blague ?? :aro_mdr:

C'est normal faut dire, parceque l'éclairage doit en prendre un coup! Par contre, j'avoue que esthétiquement le résultat est sympa, surtout sur ta 146 :smile: Je veux bien voir aussi une photo avec les éclairages allumés!

EDIT: Si je comprends bien, t'as peint tes feux de l'exterieur. T'as pas peur que la laque vieillisse mal? Parceque si ca commence à se barrer, t'es bon poiur racheter 2 feux...

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague ?? :aro_mdr:

C'est normal faut dire, parceque l'éclairage doit en prendre un coup! Par contre, j'avoue que esthétiquement le résultat est sympa, surtout sur ta 146 :smile: Je veux bien voir aussi une photo avec les éclairages allumés!

EDIT: Si je comprends bien, t'as peint tes feux de l'exterieur. T'as pas peur que la laque vieillisse mal? Parceque si ca commence à se barrer, t'es bon poiur racheter 2 feux...

oui j'ai peint mes feux de l'extérieur. la laque ne vieillira pas trop mal, étant donné que j'y ai mis du vernis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me disais bien que tu les avais vernis derrière. Mais j'avoue que meme avec le vernis, je craindrais que ca saute :unsure: C'est jamais évident de faire quelquechose de bien soit meme niveau peinture sur une voiture...

T'as d'autres photos de ta belle 146? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut a vous

j'avais peint mes feux avec de la laque spéciale(stationmar...) pour feux que l'on trouve dans pas mal de

magasin et je doit dire qu'au bout de 2 ans la laque tenait le coup

je les avait peint juste aprés le CT et deux ans aprés refusé mais j'avais 4 couches de laque bleue

finalement j'ai retiré la laque avec du vernis a ongle pour le CT et repeint aprés avec le reste de la bombe

mais cela avait tenu 1ans et 11 mois sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais 2 voilages (snas insister) y a pas de soucis!

c'est ce que j'avais sur ma polo de 88 ça éclairé normalement et les feux avaient un rendu noir et jamais eu de soucis au CT ni mon frere qui avait recupere ma voiture! elle a été vendu y a 1 an toujours avec les feux arriere teintés et pas de soucis au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...