Aller au contenu

Voilà comment retrouver son code ICS alfa 166


alfadusudest

Recommended Posts

Bonjour à tutti,

Voilà comment retrouver votre code ICS qui se planque sur une des faces.

ics16cq3.th.jpg

Voici un petit lien qui ouvre un fichier PPT pour suivre la procédure de démontage.

http://dl.free.fr/rld6pm9AH/RetrouversoncodeICS.ppt

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui il s'éclaire sur ma 166, en regardant bien les photos 4 & 5 on peut supposer que ce n'est pas une ampoule mais bien le contour de l'allure cigare qui s'éclaire comme une led... A méditer, peut-être dans l'Eper ou Elearn on aura la réponse.

Pour vespi69 ce sont des photos tirées sur un site anglais alfaowner. Mais normalement l'étiquette doit y être, il me semble qu'un gars en vend un complet avec le tél en prime couleur ronce de noyer sur Ebay il y a les photos avec l'étiquette je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

:unedent:

il entre le nombre de cl qu'il veut sur l'ICS, çà envoie les infos dans la tireuse installée à la place de la roue de secours, la bière passe dans un tuyau qui arrive au niveau de la boite à gants, et hop, de la binouze pour le Heng! :unedent::unedent:

disons qu'il s'arrete autant que avec nos V6 pour racheter des fûts de 5 l! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais la question m'est sensiblement importante :

Est-ce que le code ICS est la même chose que le code radio ?

OK, j'ai ma réponse : NON.

(Et, ouf, dans les papiers fournis avec la vente, j'avais une photocopie du CODE CAR ICS. Une fois rentré, ouf, ça fonctionne !)

(Et, oui, il y a plusieurs étiquettes ... en effet, sur mon ICS, je n'ai pas la seconde étiquette, en question ! Et, le code ICS nulle part, ailleurs...)

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là! Ça vaut de l or ces p...... de codes........

C'est bien pour cela que j'ai fait une photo du papier en question, et que celle-ci va être déposé sur mon ordi, et dans ma sauvegarde !

Parce que démonter son ICS, quand tu as compris c'est bien ... découvrir cette "impasse", une fois que tu remonte l'ODB, ça fout la quinte.

Il se passe quoi, si tu n'as pas le code ?

Pas possible de se servir de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

Si mais aucune commandes et quand tu actionnes l accélérateur auto tu brides la voiture. Genre d antivol qui te bloque à 20km/h. A bon entendeur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais aucune commandes et quand tu actionnes l accélérateur auto tu brides la voiture. Genre d antivol qui te bloque à 20km/h. A bon entendeur.......

Arfff ... ah, ouais, quand même !

Bon, "tout est bien qui finit bien" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...