Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Bonjour moi je suis fondeur je fabrique des pieces en aluminium pour l'aeronautique et l'armee j'ai un cap , bep, bac pro et un niveau bts dans la mise en forme des alliages moules.Et pendant mes periodes de chomage j'ai ete maçon, plaquiste, magasinier, et fabricant de porte coulissante de garage voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut à tous

Pour ma part je conduis une citerne de produits pétroliers depuis 20 ans ,je suis dans le transport depuis 30 ans et la retraite dans 12 ans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ba moi je crois pas avoir poster ici, ou alors je me rappel pas, je suis responsable d'un magasin (hard discount) Aldi pour ne pas le nommer......

en région parisienne, et franchement ça occupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon ben voila... à moi...

je suis projetteur (autrement dit dessinateur industriel niveau 2 quoi) dans l'aéronautique (ben oui suis TOULOUSIIIIINNN con!!)

Donc voila!!

@ plus les alfaistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

mdr ou pas! Poser des radars sur les routes c'est pas trop mon trip perso!

Ce n'est que le sommet de l'iceberg. Être flic sa se résume pas à cela, il y aussi tout ce que les gens ne voient et qui n'a pas forcément de rapport avec la circulation de la route.

Pour avoir discuté avec plusieurs personnes exerçant la profession, mettre des radars et arrêter les "chauffards de la route" c'est la partie facile du métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part je suis pour la première fois en 15 ans au chaumage, revenu de suède il y a un an je viens de me faire virer pour manque de boulot :angry2:

Je suis responsable de site commercial ou de service depuis 10 ans formation de départ BTS hotellerie puis une formation continu en Suède de management, commerce, marketing et autres formation intéressante.

Si quelqu'un connait un poste sur le 13, 30 ou 84 je suis preneur, je prend toutes les propositions car j'ai horreur de ne rien faire!

Je voudrait trouver une boite ou rester jusqu'à la retraite ce serait le pied. Je parle 4 langues si ca peu servir :glare:

N'hésitez pas à en parler autour de vous iconplease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...