Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Il y a aussi ce topic... Que de présentations!

:closedeyes:

Après avoir enseigné les maths à des (post)-ados qui n'en avaient rien à f..., je suis parti faire des calculs dans les assurances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand tu leur dis qu'ils doivent payer plus de € 6.000.000 :mellow: parce que le crétin 2gunsicon qui est assuré chez eux a causé un accident qui a laissé un jeune de 20 ans paraplégique... ils ne restent pas sans réaction comme des ados devant la beauté du théorème de Pythagore!

Modifié par alfa-delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Alors moi je suis responsable d'un "café, salon de thé" ou "coffe shop" en gros, en fait on est torréfacteur avec une trentaine de table pour la dégustation de nos produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut, j'ai débuté dans la maintenance mécanique et électronique, des flippers , jeux vidéo (bornes d'arcade), baby foot pendant 7 ans.Quand la boite a lourdé , j'ai fait 13 ans de pompes funebres (creuser les trous, mettre en bierre , exhumer, transporter) . Après ca je suis retourné a mes premières amours , j'ai fait de la réparation de télécommandes et notamment tout nos chères plips de voiture pendant deux ans . Suite a mon licenciement économique car on avait pas asser de boulot pour deux a l'époque , je précise que la boite existe toujours et que ca marche pas mal a présent ( je pourrai mettre l'adresse du site internet si des personnes cherche a faire réparer la telecommande de leurs alfa si les webmasters le demandent).après ca j'ai travaillé 2 ans dans une boite d'esccros que vendaient des pompes a chaleur et qui a présent sont reconvertis dans les panneaux solaires (méfiance). Maintenant , je bosse pour une grosse boite de protection incendie au département "désenfumage" . voila bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je vient terminer ma présentation ici , je suis chauffeur en super lourd et je roule dans un camion de marque italienne , et je peut vous dire que du côté esthétique ils ne ce sont pas foulés , pourtant quand on voit la finition chez alfa elle n'a rien à voir . Par contre niveau moteur ça marche du tonnerre , avec ses 460cv il avale les côtes sans problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suppose que tu roules en IVECO . J'ai eu l'occasion de rouler avec à ma FCOS il y a quelques année et j'avais peur qu'il se désintègre à chaque fois que je fermais la portière et que dire des plastiques intérieure . J'espere qu il se sont amélioré de ce coté là . Par contre bon moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , j'ai reçu mon nouveau joujou il y a 15 jours en 410 cv et boite auto , j'avais un apriori sur la boite auto mais grace à elle je roule plus zen et du self controle , il en faut sur le périph nantais aux heures de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suppose que tu roules en IVECO . J'ai eu l'occasion de rouler avec à ma FCOS il y a quelques année et j'avais peur qu'il se désintègre à chaque fois que je fermais la portière et que dire des plastiques intérieure . J'espere qu il se sont amélioré de ce coté là . Par contre bon moteur .

.

Et bien je peut te dire que rien à changer de ce côté , par contre côté moteur c'est un éco 460 ( donc bridé dans les tours , 1500 maxi ) c'est plutôt pas mal pour la conso ,également bridé à 85 klms/h , je tourne aux alentours de 27l sur autoroute maintenant . Avec mon ancien 450 que j'ai rendu à 800000 klms ( aucun soucis moteur d'ailleurs ) je faisait 2l de plus mais il avalé mieux les côtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les meilleurs tracteurs sont le Volvo FH!! Finition, motorisation, confort. Rien à redire.

Entièrement d'accord avec toi , mon patron commence à investir dans les fh , alors peut être qu'un jour . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , j'ai reçu mon nouveau joujou il y a 15 jours en 410 cv et boite auto , j'avais un apriori sur la boite auto mais grace à elle je roule plus zen et du self controle , il en faut sur le périph nantais aux heures de pointe.

Comparer à toutes autres marques ce sont les moins souples , un enorme progrès est a faire de ce côté , trop brutale à mon goût , dans les bouchons c'est infernal les claques dans le dos que l'on prend ( à charge surtout ) et pour moi un camion boîte auto ce n'est plus vraiment de la conduite , je préfère de loin la boîte manuelle , il est la le vrai plaisir de conduire ( toi et le moteur ) , mais il est vrai aussi que la boîte auto on l'apprécie dans les bouchons , et comme je suis très souvent sur la banlieue parisienne . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'etais chauffeur livreur express (si si vous savez ceux qui roulent comme des cons avec des camions tout defoncés et qui vous emmerdent a se garer au milieu de la route :ph34r: ) pendant 8 ans j'ai roulé avec tous les fourgons du marché et un peu en fourgon iveco aussi... comment dire... Je savais que j'allais passer une mauvaise journée quand je roulais avec ces machins. Le SEUL point fort c'est le rayon de braquage sinon tout le reste ca craint !! Ca avance pas, ca consomme, c'est toujours en panne...

De toute facon vous savez ce qu'on dit : Avec IVECO tous les jours un bruit nouveau !!! :glare:

Maintenant j'ai aussi arreté de rouler je suis technicien logistique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Et moi électricien de métier et technicien de maintenance de formation..... J'ai travaillé sur de l'alternateur de courant....! ( oui y a des alternateurs vapeur aussi) en centrale nucléaire ( à 24 tonnes et 4m de long le bébé c'est du lourd lol) donc l'entretien d'une auto ne me fait pas peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...