Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Electrotechnicien de formation, jai bossé dans plusieurs domaines allant du cablage de coffret électrique a l'installation sur site "sensible" de station radio VHF pour la couverture radar de l'Afrique de l'Ouest.

Maintenant j'en ai marre de bouger, je me suis trouvé un taff de technicien de maintenance dans une boite qui fabrique des pièces pour l'aviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je suis couillon -----> cocoye = fusco !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans dans l'AA et depuis 2005 civil !!!! Mais j'ai toujours de très bon contacts avec les potes encore en service ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi je suis électro-mécanicien industriel en centrale nucléaire, a la base j'ai une formation de mécanicien auto j 'ai bossé chez alfa 2 ans en 1999 et 2000 en sortant de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Sympa ce fil, alors j'apporte ma contribution. Je suis ambulancier diplomé d'état, j'ai exercé pendant un an dans le nord en tant qu'ambulancier pédiatrique, mais là c'etait trop pour moi. Du coup, j'ai regagné ma correze natale afin d'exercer de manière plus conventionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut !

Pour ma part, j'essaie d'apprendre quelques rudiments de mathématiques à des petits monstres (gentils ;)) dans un collège du Soissonnais.

Et ça me plait plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) je vois qu'il y a des beaux métiers ici chapeau à vous ;) pour ma part je travaille dans le social, je suis veilleur de nuit dans une structure qui accueille des jeunes (14 à 17 ans) en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est vrai je le dis pas non plus à tout le monde, je suis toujours technicien extincteurs chez DESAUTEL mais sur la région de Bordeaux depuis avril 2013, je m'occupe principalement du secteur Nord Gironde rive droite et j'interviens également à la centrale nucléaire du Blayais où j'agis aussi dans les spécialités systèmes automatiques d'extinction et désenfumage.

Avant d'être mon métier, la protection incendie est une de mes passions... Un pet au casque quand j'étais gamin, et pourtant jamais attiré par les pompiers, c'est trop sportif pour moi :laugh: Et surtout quand on voit qu'ils ne font même pas 10 % de leurs inter sur incendie, ça ne m'attirait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...