Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

Ouaip.... Mais non payées :unedent: Tiens d'ailleurs, ça m'fait penser que les miennes sont pas payées non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rover, ça se trouve, mais avec un chouia plus de bornes... encore que, si tu as les finances dispos, ça doit se négocier :smile:

Au fait, berline ou SW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis étudiant en IUT Informatique à Toulouse, je fais des petits boulos quand j'ai le temps....

je suis une "femme à tout faire " ou plutôt savamment " agent d'entretien du batiment" diplomée depuis 2003!

je réabilite des appartements d'une agence immobilière , et je crois que je vais finir mon compte :angry: !

j'ai découvert à travers ce métier que certains hommes avaient de réels problèmes d'identité , du coup , j'ai "une grande gueule " et toujours célibataire :cry1: !

PS : grosse majorité d'intello ici !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une "femme à tout faire " ou plutôt savamment " agent d'entretien du batiment" diplomée depuis 2003!

je réabilite des appartements d'une agence immobilière , et je crois que je vais finir mon compte :angry: !

j'ai découvert à travers ce métier que certains hommes avaient de réels problèmes d'identité , du coup , j'ai "une grande gueule " et toujours célibataire :cry1: !

PS : grosse majorité d'intello ici !!! :blink:

Grande gueule et tu ne mache pas tes mots, tu ne te préoccupe pas du "quand dira t-on et tu dit ce que tu pense en accord avec toi même? Alors tu n'est pas la seule, je te rassure! :unedent: Oh fait, célibataire ou pas, bonne St Valentin! ^_^:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande gueule et tu ne mache pas tes mots, tu ne te préoccupe pas du "quand dira t-on et tu dit ce que tu pense en accord avec toi même? Alors tu n'est pas la seule, je te rassure! :unedent: Oh fait, célibataire ou pas, bonne St Valentin! ^_^:biz:

cette fête étant à l'origine pour les célibataires , je te remercie !

bonne st valentin à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai commencé par un bac d'électrotechnicien, mais tout ça est tellement loin que j'ai tout oublié sauf U=Ri :aro_mdr:

En fait, j'ai toujours travaillé dans l'audio-visuel, ma passion, la photo particulièrement.

J'ai fait du labo, du studio, de la vidéo, de la presse. Depuis 15 ans, je travaille dans un grand quotidien régional. Je fais des formations en informatique

et en photo numérique.

Besoin de conseils en matière de matos photo, photoshop et autres logiciels photo? on peut s'adresser à moi :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois de quel quotidien tu parles..... :unedent:

tu penses quoi de l'ixus 950?

évidemment, un grand quotidien à Rennes, y'en a pas deux :aro_mdr:

Je ne connais pas particulièrement les Ixus. Il a l'air pas mal comme ça. 8 MP c'est bien.

Mais en matière d'ultra compacts, mon coeur va plutôt vers 2 autres marques.

Olympus mju si tu cherches quelque chose de bien, robuste, tout temps pour certains modèle (le 770).

Lumix (Panasonic pour l'électronique et le traitement de l'image+ Leica pour l'optique). :wub:

Plus de possibilité de créativité grâce a un zoom descendant jusqu'au 28mm. Le DMC-FX30 :wub: :wub: pour environ 200€

J'en ai un perso+1 Canon G5 (bientôt un G9) + Nikon D80 avec optiques du 14 au 300mm en 2.8 et un bon vieux Nikon FE2

si un jour il me reprend de faire de l'argentique. Je suis presque sur que l'argentique suivra le même chemin que le disque vinyl, ça reviendra à la mode dans quelques années. Enfin...peut-être :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'ici, en lisant Chasseurs d'image, magazine réputé en photo, çà a toujours été les Canon qui étaient premier, et souvent de loin; c'est pour cela que j'avais acheté à l'époque un Canon compact haut de gamme, le S45.

d'ailleurs, en partant avec des amies en sardaigne puis en comparant nos photos, souvent les mêmes, je m'en suis bien rendu compte, avec Nikon et Minolta....

de nouveau c'est un canon qui remporte le dernier comparatif, le seul APN à 5 étoiles: mais vu que je ne fais pas de tirages photos, je suis prêt à descendre en qualité (et vu que mon S45 a quelques années, vais-je voir la différence?????) pour profiter justement du "grand"-angle de 28 de l'Olympus....

je vais de suite vérifier le prix, parce qu'il doit y avoir un bel écart de tarif avec le canon....

merci en tout cas alfiste35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Vespi ...

Moi j'avais le S40 : très content, fonctionnait super-bien, rapidement, bonnes photos etc. sauf bien sur son gabarit (mais bon, à l'époque, les standards n'étaient pas les mêmes).

Quand il a fallu le remplacer, moi aussi j'ai lu partout que Canon est number one, donc j'ai pris le Ixus 700 (qui était le top des compacts à l'époque), dont le 950 est toujours très proche. Ben j'ai été très déçu :

  • Déclenchement de la photo parfois laborieuse (il faut parfois maintenir appuyé le déclencheur 4-5 secondes pour que la photo se prenne).
  • Vues en mode "sombre" : très déceventes (grain horrible).
  • Beaucoup de floues.

Bref je regrette mon vieux S40. :(

Et toi ton 950, tu as le même feeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore fait, Postman, le 950....je me tâte....

mais comme toi, suis content de mon S45, sauf l'encombrement et surtout le poids...

dans une combi de ski, çà pèse! :unedent::unedent::unedent:

Tâtes-toi bien Vespi69 et va essayer au moins ce Lumix là avant de te décider.

Panasonic DMC-FX 33

8,1 millions de pixels, zoom optique 3,6x, écran LCD 2,5 pouces (6,35 cm)

Résolution maximale : 3264 x 2448, mémoire interne 27 Mo

Design superbe et finition métal haut-de-gamme pour cette évolution d’un modèle qui fut best-seller le printemps dernier. Il est doté d’un zoom optique Leica de 3,6x grandangle (28 même), pour exploiter au mieux les panoramas ou les faibles reculs en intérieur, servi par une électronique performante. Le stabilisateur couplé au mode Intelligent ISO Control assure le meilleur, même en condition de faible luminosité, la sensibilité pouvant atteindre les 6400 ISO ! Un vrai condensé des dernières innovations actuelles !

269€, prix FNAC, c'est à dire que tu peux surement le trouver moins cher sur le net! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et ben moi aprés 24 ans d'armée de l'air vlf cela fait 5ans que je vie au grand air en travaillant dans le vignoble ALSACIEN.J'ai la chance de bosser dans un super coin et de gouter (avec moderation!!!!)au fruit de notre travail :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fais 15 dans l'armée de l'air aussi et je suis dans le vignoble cognaçais depuis 3 ans maintenant !!!! :bigrir:

les coincidences sont parfois troublantes hein ??!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, et bien pour nous, nous bossons tous les deux dans une agence du groupe DHL, "transport en contrôle température"

ma femme le jour, moi la nuit,

et quand je me lève, je bosse encore mais pour moi, j'ai ouvert ma boite sur lyon dans le milieu automobile :bigrir:

voila :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...