Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi, c'est mort pour les 35h :cry1::cry1:

du mardi au vendredi .... 08h00 - 12h30 /// 14h00 - 19h45

et le samedi ................ 08h00 - 12h00 /// 14h00 - 18h30

faites les comptes, et vive le commerce !!!!!!! :unedent:

mais j'avoue que mon métier me passionne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, "seulement" responsable de concession !!!! j'ai un patron môssieur !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la plupart, c'est 35 h, maintenant, donc vendredi midi? ou alors tu prends une demi-journée dans la semaine?

Non je fais 37h, et j'ai 11 jours de RTT par an que je peux prendre quand je veux (en enlevant les "ponts" imposés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, dommage que tu habites si loin...

les beaux jours arrivent, çà doit être plus cool, non?

tu fais quoi d'autre, si j'ose?

je réhabilite des appartements pour un agence immobiliere ,donc : papiers peints , fibres de verre , peinture , revetement de sol , carrelage , quelques travaux simples en plombereie et electricite etc.........

J'interviens aussi chez les locataires pour diverses réparations .

Voila à quoi sont occupées mes 35 heures ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, çà va vite, la Normandie....mon pote est à Vire, c'est tout près! :unedent::unedent:

allez, je rigole, si je dis à ma femme que j'invite une copine d'ARO pour m'aider à refaire la maison,.....CHUIS MORT! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis cadre sup dans un organisme de sécu avec 60 personnes dans le service, dont 55 femmes et pas des plus top , vous voyez la galère. :blink:

Quant aux horaires , vaut mieux pas compter: 45 à 50 h par semaine <_<

Dans 4 ans, je rejoins ROVER en vacances perpétuelles, ça va être long :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi, la retraite va être longue? :unedent::unedent::unedent:

ne te plains pas, JP, imagine 55 bombes, tu ne penserais même plus à travailler, et elles se chamaillerainent sans arrêt, c'est toi qui te ferait eng...! non non, à mon avis, c'est le bon plan, de travailler dans cette configuration! :aro_mdr:

à la fois, j'ai un peu de mal à croire que sur 55, il n'y en ai pas une seule mignonne..... :unsure::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai un BTS de compta, mais n'aimant pas bosser en interieur je fais de l'affichage publicitaire et de la pose d'enseigne.

Depuis deux à mon compte. Donc je peux recuperé des affiches pour ceux que sa intéresse. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis cadre sup dans un organisme de sécu avec 60 personnes dans le service, dont 55 femmes et pas des plus top , vous voyez la galère. :blink:

il embauche chez toi ^_^ ???

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...