Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

j ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent dans le milieu médical :bravo:

C'est pas tout les jours facile, mais on aiment ce qu'on fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, à 27 ans aujourd'hui, j'ai enfin terminé mes études il y a 2 ans seulement, mais encore en formation post doctorat! (c'est long bordel... :unedent: )

Passioné et attiré depuis mes 12 ans par la dentisterie, j'exerce enfin le métier que j'ai rêvé de faire.

Après une scolarité où je n'ai fait que baisser lol, heureusement je suis parti de haut grâce à certaines facilités je l'admets...

ayant décroché mon bac avec tout juste 11 de moyenne,

je me suis orienter vers cette satanée première année de médecine...(à Dijon) où j'ai brillamment terminé dans le top 50 (sur 850 tout de même :blink:)

ça reste pour moi mes meilleurs souvenirs du système éducatif français

Me voilà lancé pour les études avec changement de ville (Nancy) et 6 ans de faculté où cette fois-ci j'étais enfin dans ma branche, du coup, elles sont passées trop vite.

Et maintenant, j'exerce ce fabuleux métier de dentiste à Besançon, qui est pour moi une véritable passion :bigrir:

Je dédicace ce post à toutes les personnes qui sont censé orienter les jeunes, pas un seul pour me soutenir dans mes choix, tous ont essayer de me dissuader de la branche médicale :angry: que ce soit les profs, le principal du collège, le proviseur du lycée, les conseillers d'orientations... qui ont tous donné un avis défavorable!!!!

Je r^ve de les recroisé dans mon cabinet où je serai ravi de leur faire part de mes sentiments envers eux...

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors moi j'étais conseiller clientèle chez Orange, je viens de démissionné et d'être embauché chez Canal + maintenant pour le même type de taff mais au téléphone maintenant ^^

Tu vas peut etre pouvoir me dire aussi pourquoi mes 3 N° préférés illimités n'ont toujours pas reçu de sms de confirmation qu'ils étaient mes élus? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuuttt,

Tout fraîchement diplômé de "Master Management du Sport" je m'apprête à faire un llitle périple en Angleterre histoire de peaufiner mon anglais et mes anglaises :bigrir:

La suite c'est un retour en force en France en espérant de débaucher une agence marketing et commencer en tant que commercial ou assistant marketing. Le foot c'est ma spécialité mais les sports Co font partie de mon secteur de professionnalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dédicace ce post à toutes les personnes qui sont censé orienter les jeunes, pas un seul pour me soutenir dans mes choix, tous ont essayer de me dissuader de la branche médicale :angry: que ce soit les profs, le principal du collège, le proviseur du lycée, les conseillers d'orientations... qui ont tous donné un avis défavorable!!!!

Je r^ve de les recroisé dans mon cabinet où je serai ravi de leur faire part de mes sentiments envers eux...

excellent !!!! :unedent:

pour mon fiston, c'est pareil mais lui n'est encore qu'en seconde et quand il dit qu'il veut être journaliste, tout le monde lui dit qu'il ne doit pas ... qu'il va rien gagner ... etc ..... mais ils oublient tous une chose importante c'est que le c'est ce qu'il veut faire !! et ça, ça n'a pas de prix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut etre pouvoir me dire aussi pourquoi mes 3 N° préférés illimités n'ont toujours pas reçu de sms de confirmation qu'ils étaient mes élus? :angry:

Alors pour info j’était conseillé clientèle pour Orange de septembre à décembre 2010 (j'ai tout envoyé chier, mentalité de cons, profit profit et on encule le consommateur).

Ça ne fonctionnait pas à l'époque, ça ne fonctionnait pas avant que j'arrive (d'après les échos que j'ai eu, depuis plus d'un an) et ça ne fonctionnait pas quand je suis parti.

Le fameux illimité partagé des forfaits origami pouvait mettre jusqu'à 3 mois à s'activer, sans que l'utilisateur ne soit au courant (donc bonjour les factures).

Quand aux sms envoyés aux gens qui sont mis en "élus", ça fonctionne 1 fois sur 100, et encore je dois etre optimiste.

Bref ne t'attends pas à ce qu'ils reçoivent quoi que ce soit.

Et ne t'attends pas à avoir une réponse claire si tu apelles le service client à propos de ces numéros car ont peut voir s'ils ont été demandés ou non, mais il n'était pas possible (en 2010 en tout cas) de voir si ils étaient bien activés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah bon bah c'est bien... ta réponse me rassure... :unedent:

Et je ne te parle pas des sms et neménem's qu'on me facture parfois alors que j'ai tout en illimité...

J'ai pas envie de passer 3h au tel pour économiser 2€... mais s'ils font ça pour tout le monde et que tout le monde reagit comme moi, c'est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard. Pour l'illimité partagé il y a eu des soucis au lancement c'est vrai mais depuis le début d'année je n'ai pas eu de retour clients là dessus. J'ai moi même ce service et n'ai pas à m'en plaindre. Pr les SMS la c'est sur c'est le loto. Le mieux c'est de tester avec le suivi conso (qui ne se met a jour que toutes les 2h je crois mdr)

Pour canal sat j'en sais rien je ne suis qu'en formation pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !!!! :unedent:

pour mon fiston, c'est pareil mais lui n'est encore qu'en seconde et quand il dit qu'il veut être journaliste, tout le monde lui dit qu'il ne doit pas ... qu'il va rien gagner ... etc ..... mais ils oublient tous une chose importante c'est que le c'est ce qu'il veut faire !! et ça, ça n'a pas de prix -_-

Tout à fait d'accord avec toi,

Pour aller dans ton sens, un mec juste l'année en dessous de moi au lycée voulait être journaliste, c'était vraiment son dada comme on dit, il faisait des reportages pour le lycée, des petits trucs à droite à gauche, bref ça le passionnait. C'était pas une grande amitié, juste une connaissance de lycée on va dire, mais j'ai récemment eu de ces nouvelles par l'intermédiaire de la télé... puisque maintenant il bosse pour France2 et on le voit régulièrement dans les différents JT de la chaine. Bref, ça m'a fait plaisir pour lui, c'était pas une grande connaissance, mais ça fait toujours plaisir de voir que des personnes qu'on connait réussissent leur dans leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard. Pour l'illimité partagé il y a eu des soucis au lancement c'est vrai mais depuis le début d'année je n'ai pas eu de retour clients là dessus. J'ai moi même ce service et n'ai pas à m'en plaindre. Pr les SMS la c'est sur c'est le loto. Le mieux c'est de tester avec le suivi conso (qui ne se met a jour que toutes les 2h je crois mdr)

Pour canal sat j'en sais rien je ne suis qu'en formation pour le moment ;)

tu bosse sur la plateform d'Etrelle?j ai une copine au service client la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais pas vu ce post.

C'est intéressant de voir le parcours de chacun; il y en a des pas communs !

Pour ma part, après une formation scolaire en électrotechnique (BEP/CAP puis Bac F3), un petit passage chez Auchan (ex Mammouth) en tant que caissier,

j'ai fait 20 dans la Marine Nationale.

J'ai pris ma "retraite" il y a bientôt 3 ans, pour m'occuper de mes enfants.

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi,

Pour aller dans ton sens, un mec juste l'année en dessous de moi au lycée voulait être journaliste, c'était vraiment son dada comme on dit, il faisait des reportages pour le lycée, des petits trucs à droite à gauche, bref ça le passionnait. C'était pas une grande amitié, juste une connaissance de lycée on va dire, mais j'ai récemment eu de ces nouvelles par l'intermédiaire de la télé... puisque maintenant il bosse pour France2 et on le voit régulièrement dans les différents JT de la chaine. Bref, ça m'a fait plaisir pour lui, c'était pas une grande connaissance, mais ça fait toujours plaisir de voir que des personnes qu'on connait réussissent leur dans leur vie.

hihihi c'est énorme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour ma part je suis actuellement menuisier d'agencement depuis 8 mois dans une boite bien connue sur dijon

un metier très interressant et passionnant

meme si je suis principalement à l'atelier ce qui m'excite un peu moins

j'ai été précedement vendeur en jardinerie pendant 3 ans pour une grosse enseigne :angry: une boite de merde

avant cela j était poseur d aire de jeux pour enfant dans une petite boite sur dijon c'était super comme boulot on pouvai essayer tous les jeux (tobogans ressort) :aro_mdr:

j avai a la base une formation de comptable (bep) pour faire banquier

mais je ne me serai pas vu le cul assis sur un siege toute ma vie a vendre des prestations que des clients n ont pas besoin

voila mon pti parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

hélas non! Là j'ai fini mon BTS en Juin, là c'est un stage de 3 semaines par mois donc payé et aucunes concess n'a voulu me prendre :cry1: :cry1: :cry1: j'aurai préféré mais bon l'immobilier c'est pas mal je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis depuis 2 années animateur toursitique et responsable groupe pro et scolaire dans une structure de type musée/scénographie dans le cher 18, avant j'étais responsable carrosserie dans un garage Audi-Vw ou encore responsable magasin chez Danielson Equipement à Magny Cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon job a évolué, payer par la confédération pour rien branler toute la journée :mdr2: , ce qui est sympa c'est que je récupère une partie de mes impôts en quelque sorte, après qu'est-ce qu'on peut se faire ch*** quand on fait rien de ses journées :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...