Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

He bien moi je suis technicien de maintenance des bâtiments dans la fonction public depuis 27 ans ( et oui je travail la preuve j'ai pris le temps de lire tout ces post :aro_mdr: ) vous allez dire encore un fonctionnaire (je suis pas le seul a ce que j'ai pu voir :unedent: ) , après un début de carrière en tant que tourneur en mécanique générale et service militaire , concours d'entré au service technique de la mairie de lyon .

vous savez tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es volontaire pour tes periodes de réserve militaire, ou c'est obligatoire, Cava ?

Si c'est obligatoire, ça doit être un peu chiant à force, non ? Ça revient à quel intervalle ?

Bon retour en tous cas ! :aro_fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la semaine dernière j'étais développeur en informatique embarquée. Là j'ai un mois de vacance et puis après je verrais, j'ai plusieurs cordes à mon arc: automatisme, électronique, électricité et informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

moi je fait un métier pas connu je suis depuis 13 ans graveur moleteur , cela consiste a graver des cylindres ( en acier , inox , cuivre ... ) de différentes tailles ( 50 CM pour les plus petits jusqu'a 6 -7 metres et plus de 10 tonnes pour les plus gros , sur des machines outils . se sont des cylindres types "graineurs" pour transformer des matières comme la ouate ( essuie tout , papier toilette , mouchoirs ... ) du plastique ( tableau de bord de voitures par exemple ) du verre , revêtements de sol , papier a cigarettes , papier peint , tissus pour l'automobile ....

y'a tellement d’applications que j'en oublie !

en fin bref c'est un métier très particulier mais très intéressant , il faut être minutieux sinon c'est tres dangereux pour l’opérateur , car on travaille sur des machines exerçant plusieurs tonnes pression , et avec des produits comme l'acide nitrique entre autres ! donc pas le droit a l'erreur .

mais a part ca c'est pas plus dangereux qu'un autre metier ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vendu des maisons et des voitures (je ne dirai pas où...), je suis actuellement employé dans une banque. Me manque plus que les assurances et j'aurai fait tous les metiers de voleur...

C'est pas faux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vendu des maisons et des voitures (je ne dirai pas où...), je suis actuellement employé dans une banque. Me manque plus que les assurances et j'aurai fait tous les metiers de voleur...

excellent !

mais tu oublies "politicien" dans ta liste, et là c'est le triplé gagnant : voleur, menteur, profiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, après 11 ans de travail en continu, je suis chomeur depuis 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ça c'est pas cool comme cadeau de noel ,je te souhaite de retrouver du taf rapidement.

Moi je suis poseur de vérandas ,et de fermetures en tout genres.

Et a Cherbourg ,faut pas etre allergique a l'eau et au vent .

Mais on bosse aussi sur la région parisienne de temps en temps.

Bonne année a tous .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Pour moi c'est pains choco, millefeuilles, pizza et baguettes tous les jours ;)

Avec ma femme on dirige une boulangerie de 12 salariés dans le var, vous pouvez "liker" ici si le cœur vous en dit :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Le-Moulin-de-lEstagnol/110268269023814

D'où les cafés gratuits pour les alfistes le dimanche,vu que je bosse 7/7 autant joindre l'utile à l'agréable lol !

Y'a des jours c'est rock and roll car l'être humain est imprévisible mais c'est un métier qui me va comme un gant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du multi casquette, je bosse dans une petite SSII sur Strasbourg

Je suis ingénieur système et je fais aussi de l'avant vente et du consulting dans le domaine de l'informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je suis le roi du feu,l homme en noir

je suis ramoneur, aupre des particuliers je fait 8 clients par jours toute l annee,donc je vous laisse fair le calcule :dance2pp: donc je suis surement passer cher vous :rolleyes:

mais actuellement en arret de travail car me suis fai operé hier de l epaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...