Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si c'est ça ton obectif, il va falloir investir beaucoup plus, par exemple dans une porsche ou une aston ou une gtr ou... :laugh:

mais je suis pas sur que ça marche, même avec ce genre de super voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Moi je suis orthoptiste (mais késkessé??). Pour ceux qui connaissent pas, je suis le gars qui fait de la rééducation pour les yeux (un peu comme un kiné).

Je travaille en cabinet avec un ophtalmologiste, du coup je gère aussi les ordonnances de lunettes et fais 2-3 examens complémentaires pour la consultation de l'ophtalmo.

Voili-voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je suis animateur radio : ca fait 8 ans

blabla bla blabla blaaa bla ..... c'est mon métier

Oui je sais ça énerve parfois, mais je vous jure que l'envers du décor est "surprenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle radio si pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..., tant pis..., de toute façon, étant dans le Sud-Ouest, peu de chance que je connaisse ta "grosse radio régionale" d'Alsace...????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est bien à ça que j'avais pensé, mais alors pourquoi ne pas l'avoir clairement dit ???!!! Il n'y a quand même pas de honte à avoir à bosser pour le réseau France Bleu de Radio France quand même..., au contraire...

Sont bizarres ces animateurs...

C'est le terme "régionale" qui m'avait un peu perdu, même si c'est bien le cas pour l'Alsace, cette radio n'est qu'une "locale" parmi les autres du réseau France Bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, même avec l'iPhone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel !!! J'ai installé une batterie neuve dans le Spider Jeudi, et Vendredi, en vadrouille, décapoté, en Gironde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas FB Alsace :) mais bien pensé

Je suis sur 3 radios à la fois : animateur + réa + prog musicale + prog pub + coordination d'antenne

Moins j'en dit au gens qui m'entourent mieux c'est : ne démystifions pas ce beau média :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne pense pas que ce soit la radio, c'est notre gentil animateur qui fait des mystères, mais pourquoi ????? :blink:

Certaines mauvaises langues proposeraient 4 solutions :

1) C'est une star mondialement connue qui ne veut pas qu'on sache où la trouver B)

2) Notre animateur est permanent en CDI dans l'une des 3 radios, ce qui fait qu'il n'a peut-être pas le droit d'exercer dans les 2 autres... d'où l'anonymat... :wacko:

3) Il a honte des radios pour lesquelles il bosse :blink:

4) C'est une catastrophe à l'antenne... :unedent::na:

Bon, comme nous n'aurons sûrement jamais la réponse... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et comme certains le savent, je suis technicien en sécurité incendie... En fait vérificateur extincteurs, Robinets d'Incendie Armés dont j'assure l'entretien, le rechargement, le remplacement et l'installation. Et j'y vais d'autant plus motivé que c'est une de mes passion depuis gamin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je n'avai pas vu ce sujet.. Je suis depuis peu a mon compte en tant qu'électrotechnicien en secteur industriel (montage, cablage, maintenance, depannage...) enfin bref, je touche a tout ce qui est électrique dans l'industrie.

Et le plus beau c'est que mon Alfa est aussi mon véhicule pour travailler :smile:

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...