Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TU as de la chance que ça paie, ici ce n'est pas le cas....

Bon , dans nos régions écartées du monde, les salaires ne sont pas mirobolants, mais tu as de la chance de respirer un air pur, de manger des produits bios, d'élever tes magrets, de cultiver le fois gras.......... et des fois, tu peux manger des cabécous de rocamadour....... et ça, ça n'a pas de prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je suis responsable logistique dans une boite info. Rien de passionnant mais ca paye mes 2 amours: la musique et les voitures

smart:cheer:

Et encore en region lyonnaise il n'ya pas beaucoup de boulot similaire qui paient, il faut faire du 39h! (comme moi en sommes)

Sinon en haute savoie c'est abusé j'ai vu le meme boulot que le mien payé 20% de plus... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , dans nos régions écartées du monde, les salaires ne sont pas mirobolants, mais tu as de la chance de respirer un air pur, de manger des produits bios, d'élever tes magrets, de cultiver le fois gras.......... et des fois, tu peux manger des cabécous de rocamadour....... et ça, ça n'a pas de prix... ;)

OUI mais si tu as un salaire qui est un smic alors que tu as fait des études à la fac en plus, tu n'auras pas assez pour acheter le magret, le foie même si tu les fais maison, ça douille la matière première.... Je pourrais en élever dans mon jardin mais je pense que les voisins nous haïraient , et c'est déjà le cas pour certains.... POurtant on est sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

t'es celui qui se prend la saucé sous la pluie ou celui qui regarde ses collègues se faire trempée depuis le retroviseur? :laugh:

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous on fait moit moit,ou t'es mouillé et apres tu va dans la cabine et tu roule,et tu prie pour que la pluie sarrete quand se soit ton tour

sinon la pluie ne te mouille pas si tu a tes vettement de pluie,mais tu transpire tellement que t'es mouillé de l'interieur

donc quoi qu'il arrive en rentrent au depot a LA DOUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça au moins c'est un bon système pour ne pas faire de jaloux. j'ai fais ripeur (mais derrière !!!) il y a 26 ans, quand j'avais 16 ans pour les vacances !!!!

on se foutait de ma tronche mais ça payait bien !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pas de test de perf sur la carte, mais sur les différents serveurs qui permettent de la composer ainsi que les serveurs permettant de déterminer l'itinéraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "débosseleur" de voitures grêlées... Et pas mal occupé ces temps-ci vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...