Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

Je suis responsable administratif et comptabe et du personnel d'une boîte d'une centaine de personne dans le sud-ouest de la france.

Modifié par Alfiste042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, après être passé par des études d'expertise comptable, j'étais du contrôle de gestion (bien) et du cabinet d'expertise (beurk) et je me suis tourné vers l'informatique pour faire de l'administration systemes et reseaux.

J'aime bien le changement

Ah oui, ca fait un beau changement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le savent déjà, I teach English... Prof d'anglais, donc.

Rassure-toi Gilù, tu n'es pas le seul pour qui la retraite sera bien après 60 ans... au boulot en chaise roulante ... squeak squeak :unedent: ... mais avec l'écusson Alfa dessus, faut pas déconner :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a mouah? :P apres avoir été directeur commercial d un palace (donc beaucoup de voyages...) je me suis calmé (et oui une femme..) et je m occupe du secteur hotelier d une grosse entreprise de recrutement... et je continue a voyager pas mal... mais en train parce que garder son permis en suisse c est du sport... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres ? c'est pas de la curiosité ... juste savoir qui fait quoi ... en cas de besoin ...

B)

A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

C'était donc ça le but!!! <_<

c'est pas de la curiosité ... juste savoir qui fait quoi ... en cas de besoin ...

TSM tu nous étonneras toujours, je crois que nous ne sommes pas arrivé au bout de nos surprises :bigrir:

dejadehors

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff y'a pas de but précis ....

Si quelqu'un à des soucis en compta, je me suis proposée ... et en plus, ça nous permets de nous connaître un peu mieux non ?

Pour ce qui est de vous étonner ... Pas de soucis, mais comme on dit : à chaque jour suffit sa peine ... :unedent:

Donc laissons faire le temps, et l'étonnement sera là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Moi si quelqu'un pouvait me trouver un job ça m'intéresserait aussi :bigrir:

Edit : Pour TSM ====> j'ai trouvé ton idée très bonne lorsque tu as lancé ce sujet :P je pense que c'est intéressant pour nous tous de savoir dans quoi on bosse :smile:

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscione33, j'mettrais des gentes 18 pouces sur mon fauteuil :P , et il sera rouge ... Alfa.

Davalfa, tu as raison, nous allons devoir nous méfier maintenant des messages de TSM ... elle est intéressée.

Ha ces femmes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas interessée .... juste un moyen de se connaître un peu plus ... Tout Simplement :P

Certaines femmes agissent pour faire du mal, par interet, et franchement je suis tout le contraire ...

Peut être pour ça d'ailleurs que je suis encore célibataire, mais déteindre ou faire comme les autres non merci ...

Donc après ce petit HS, à qui le tour ? qui fait quoi ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Diplômé d'une école d'ingé de Lyon, je fais parti du monde des services aux entreprises indus : je suis depuis bientôt 6 ans chef de projets dans l'installation d'une ERP chez un éditeur.

Cependant dans un mois je change de boulot, je serai davantage dans l'interface entre chef de projets et équipe de développement logiciel

Modifié par fouinegtx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis responsable informatique dans une petite structure qui edite un soft pour les professionnels

du 2roues et cycles , à moi jes joies de la hotline aux ignares :cry1:

Sinon j'ai été à la glorieuse epoque du WEb developpeur Web , ColdFusion,ASP,PHP , ma seul référence encore active est www.giat-industries.fr , tout le dev du front et back .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: et les autres ? je pense aux petits nouveaux qui s'inscrivent, mais aussi aux autres ...

Non, non, je ne suis pas du FBI, vous ne risquez rien à nous dire ce que vous faîtes comme job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés un début en prepa catastrophique à Lille j'ai fait un bachelor en marketing and management à New York (à Pace university plus exactement), et je suis rentrer au Maroc ( le bon vieux bled que j'adore) pour travailler dans le tourisme. donc si vous voulez prendre des vacances au Maroc vous savez à qui vous adresser.

Modifié par jerryV6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Nickel JerryV6 ^_^ J'envisage peut-être un Trek avec Pokalfa (présent aussi sur le forum) peut-être en septembre car il revient tout juste du Maroc :smile: Je te ferais signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsable administratif comptable et du personnel dans une PME de moins de 100 personnes

Responsable administratif comptable et du personnel dans une PME de moins de 100 personnes

Désolé :unedent:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je mis colle :

Je travaille chez un opérateur privé en téléphonie mobile qui est arrivé n° 1 à l'audit ART. :bigrir:

Au travers de statisques et d'outils informatiques, je suis la santé du réseau.... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, un dut informatique à lannion (22), ecole d'ingenieurs (enssat à lannion et toujours dans le 22) et depuis je bosse en tant qu'ingénieur développement (plutot orienté web) dans une grande ssii française, mais en prestation

voilà vous savez tout de moi maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: ayor, non non on ne sait pas tout ... juste une partie de ton parcours professionnel ;)

il à l'air sympa ton job en tout cas ;)

merci pour vos réponses, au moins, on sait qui fait quoi ...

pour le Maroc .... ça c'est cool :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fait part de mon inquietude car j'ai peur pour mon emploi :( !!!Je me sens tout petit par rapport a vous tous!!! quand je dois parler de moi en tant qu'ouvrier verrier:cry1:j'ai gravi les échelons au fil des années durant 32 ans et je suis juste chef d'équipe ,au début nous étions une bonne quarantaines qui faisaient fonctionner trois tables de découpes pour l'architectural (verres pour batiment )ceci dans mon secteur mais dans l'ensembles nous étions 220 personnes apres restructuration en 2004 il ne reste seulement que cinq hommes dans mon secteur et a présent le groupe va restructurer de nouveau et au moins encore une personne en moins dans mon secteur .

En tous l'entreprise depuis que je travaille en 1974 aurat perdu 1000 emplois nous seront plus que 55 personnes en juillet 2006 .

pour plus d'info voyez plutot

www.telesambre.be

cliquer sur jt.en ligne

ensuite 24 mars undefined

et cliquer sur glaverbel lodelinsart :restructuration confirmée

Merci a tous

@lfi

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...