Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop fort mon Commandant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: bon, j'espère que ça ne va pas durer des masses, car ai des projets de travaux de maison, et s'il me reste de l'argent, de voiture loisirs .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu veux faire un pont au dessus de la ferme pour ne plus salir Blanchette...lol

Bon j'espere que ta situation va bientot se regler

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh là notre chemin a été au centre des discussions pour les Municipales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en cours, de nombreuses tergiversations, mais pas de proposition ferme écrite, et cela me gonfle royalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me présente j'ai 27 et je je viens de passer un bts géomètre topographe a l'AFPA de meaux et je galère pour trouver du boulot sinon avant j'ai fait plein de choses industrie pharmaceutique vente produit technique a la FNAC de rouen vente de meuble a FLY et puis un peu dans les machine a café pour SELECTA voila le parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé 10 ans dans un cabinet de géomètre , j'ai gardé le contacte avec un ancien collègue et depuis mon départ ils sont rendus à X techniciens topographe car les mecs restent pas longtemps en place vu la grille tarifaire que l'ordre des Géomètre pratique. Je pense qu'il vaut mieux rentrer dans une grosse boite de TP quitte à faire des déplacements .

En tous cas je ne regrette pas d'avoir changer de milieu professionnel mais bon courage tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé 10 ans dans un cabinet de géomètre , j'ai gardé le contacte avec un ancien collègue et depuis mon départ ils sont rendus à X techniciens topographe car les mecs restent pas longtemps en place vu la grille tarifaire que l'ordre des Géomètre pratique. Je pense qu'il vaut mieux rentrer dans une grosse boite de TP quitte à faire des déplacements .

En tous cas je ne regrette pas d'avoir changer de milieu professionnel mais bon courage tout de même .

+1 pour les grosses boîtes de BTP, j'ai un ami qui bosse en temps que géomètre qui conseillerait cette voie.

Métreur c'est pas mal non plus aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis Technicien définition électrique sur hélicoptères, mal grès une formation axée maintenance mécanique Aéronautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...