Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Quand je travaillais chez Alfa Laval dans les échangeurs et séparateurs, je disais que je bossais dans le séparatisme et l'échangisme... je sais pas pourquoi ça faisait rigoler.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode vautour on :

Si y a un volant sport/Ti dessus qui est récupérable, je suis preneur ;)

Mode vautour off.

désolé mais c'est un volant normal ;)

et en plus la femme veux la réparer, elle a l'air de tenir a sa brela euh brera :gnark:

voici les photos, Alfistes sensibles s'abstenir :( ça me ferais plaisir de la réparer quand même !!

957833DSC03601.jpg

592745DSC03581.jpg

911342DSC03551.jpg

514378DSC03571.jpg

ça vaut combien en bon état ?? elle a 80 000 de fin 2009, je crois que c'est une 170 (cache moteur noir et rouge (4 pattes sur) intérieur cuir, gps etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hello moi je suis boulanger, patissier, chocolatier, glacier,confiseur.

Beau métier, je t'envie (c'est le gourmand qui parle....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ah bravo !! ?

Tu pètes l'ambiance là !!

On passe du bon pain frais, des croissants croustillants et des bonnes pâtisseries au pain dur !!! ???

Tu vas retrouver vite du taf, j'en suis sûr donc profite de tes enfants et remet en état les alfa tant que tu as du temps !! ???

Moi aussi au chômage mais heureusement pour moi, c'est voulu ...

Départ dans un tout petit plus de 3 mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, courage denis

les marchés recommencent à fremir..

Pour toi, en Vendée, l'industrie à le vent en poupe, je ne connais pas ton métier, mais y a du taff dans ce domaine !!

La Vendée offre un panel complet de métiers souvent intéressants, des vieux métiers remis au gout du jour par M. De Villiers.

Pour ma part, je suis dans l'aéronautique, j'étais chez Airbus depuis 2 ans et je viens de signer un poste de qualiticien( contrôleur dimensionnel) cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien passé pour un poste de commercial dans l'alarme mais je suis pas trop optimiste. Le recruteur m'a plusieurs fois sorti qu'il recherchait en critère principal l’expérience dans l'alarme, chose que je n'ai pas.

Espérons quand même, le poste que j'occupe actuellement me rend malade, je supporte pas la prospection porte a porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...