Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

Le 2/12/2015 20:20:16, vinceforzavale46/19 a dit :

cd trans groupe Charles andre 

 

En carburants tu charges à Bordeaux ou La Pallice ? Pour ma part 90% à La Pallice et le reste DPA ou EPG . DFL Trs.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut collegue...

Alors je charge a 95 % a BORDEAUX , dpa epg, des fois la palisse, et lespinasse, des tours de remplacement de collegues en  ete des differents site de gca

Mais je fais plus de gaz vrac quinsur brive est notreplus grande activitee ... 

:(:(Bien sur je prefere le carburant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, G40from62 a dit :

Responsable garanties d'une usine de fabrication d"échangeurs thermiques industriels

 

Chez le fabricant qui a un nom qui ressemble à la marque qui nous rassemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

https://renon.bzh/

Si vous avez lame en peine, vous l'amenez je l'affûte.

Vous avez vu mon couteau ?

Elle est cool sa lame

- Sa lame elle est cool.

 

édition :

c'est mon site professionnel, j'ai encore des fautes à corriger, il est sain mais certains logiciels le soupçonnent de ne pas l'être. Il a sans doute des étapes inconnues à parcourir mais je n'ai pas les moyens de m'assurer les services d'un professionnel.

Modifié par papa22
ça ne marche pas terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Je suis déjà fan, c'est coooool !!!!

Mais avec des blagues comme ça, tu m'étonnes que ton site ne soit pas très... Saint...

Et à part Internet, le Dimanche matin on te trouve sur le marché..., à la halle ! :ph34r::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez ça drôle ?

Non Môssieur, le dimanche c'est mon jour de congé. Les autres jours je suis effectivement sur les marchés.

à la halle, ce n'est pas assez propre, je ne travaille pas comme un cochon, moi Môssieur!

Et ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Moi jusqu'au 27 décembre 2014 j'étais boucher, j'ai malheureusement fais un infarctus à 27ans, donc pour le moment en arrêt maladie et après ma rééducation cardiaque, surement une reconversion professionnel mais je ne sais absolument pas dans quoi 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est tôt.. :(

 

Tu peux demander une requalification de ton post mais bon... Tu risque de finir dans quelque chose que tu ne vas pas forcément apprécié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après cardiologue et mon médecin, plus le droit de bosser dans le froid, pas plus de 10kg...

après c'est absolument pas tombé au bon moment:

 

-le 16/12 je donne ma démiission pour me rapprocher de chez moi;

-le 27/12 infarctus

ma femme enceinte de 8 mois 3/4 donc je vous laisse imaginez le stress qu'elle a enduré et surtout ce que bébé a enduré :cry1:

normalement j'étais censé attaqué mon nouveau boulot le 16/01, j'explique ma situation à mon futur patron ( j'avais déjà bosser pour lui dans une autre de ses boutiques ) on se dit le 01/02 feu je suis opé!!! En faite ça se passe pas comme prévu, et malheureusement il ne peut pas m'attendre davantage, je me retrouve donc sans taf, démssion= pas d'indemnité...

juste indemnité journalière ce qui veut dire 700€ de "salaire" environ à la place de 1530 (d'ailleurs c'est ça qui me fou bien les boules!!!!!!)

On devaient aménagé le 1er week end de février mais avec si peu de rentré d'argent c'était pas possible d'assurer financièrement alors squattage chez belle maman, et quand ca fait 10ans que tu vis seul ou juste avec ta copine, c'est dur dur de se plier aux règles de la maison...

Interdiction de fumer, déjà que je pouvais plus boire d'alcool depuis juin 2015 suite à un problème d'urtère du rein, à mon âge et étant assez bringueur c'est galère!!!!!!

Plus beaucoup de viande rouge, plus ou très très peu de charcuterie, en étant boucher c'est juste horrible.....

Alors pour me vengé, tanpis si je me serre la ceinture mais j'ai négocier une 159 sw à madame ^^ 

 

Voila ma ptite histoire :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut voir le bon coté de la chose, tu as une famille, une femme et un bébé qui sont là, à tes cotés. Ça, ça vaut tout l'or du monde. ;)

Bon courage à toi (j'en sais quelque chose, je partage quelques unes de tes interdictions alimentaires pour des soucis similaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas d'enfant mais bien une compagne. Je suis conseiller en gestion de patrimoine depuis 10 ans, je suis associé depuis 3 ans maintenant avec deux anciens collègues de travail, qui sont devenus des amis forcément, et on a une agence immobilières à Grenoble et par la même occasion un cabinet de courtage (prêt immobilier et professionnel) et de gestion de Patrimoine. Si besoin ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex159sw43 a dit :

d'après cardiologue et mon médecin, plus le droit de bosser dans le froid, pas plus de 10kg...

après c'est absolument pas tombé au bon moment:

 

-le 16/12 je donne ma démiission pour me rapprocher de chez moi;

-le 27/12 infarctus

ma femme enceinte de 8 mois 3/4 donc je vous laisse imaginez le stress qu'elle a enduré et surtout ce que bébé a enduré :cry1:

normalement j'étais censé attaqué mon nouveau boulot le 16/01, j'explique ma situation à mon futur patron ( j'avais déjà bosser pour lui dans une autre de ses boutiques ) on se dit le 01/02 feu je suis opé!!! En faite ça se passe pas comme prévu, et malheureusement il ne peut pas m'attendre davantage, je me retrouve donc sans taf, démssion= pas d'indemnité...

juste indemnité journalière ce qui veut dire 700€ de "salaire" environ à la place de 1530 (d'ailleurs c'est ça qui me fou bien les boules!!!!!!)

On devaient aménagé le 1er week end de février mais avec si peu de rentré d'argent c'était pas possible d'assurer financièrement alors squattage chez belle maman, et quand ca fait 10ans que tu vis seul ou juste avec ta copine, c'est dur dur de se plier aux règles de la maison...

Interdiction de fumer, déjà que je pouvais plus boire d'alcool depuis juin 2015 suite à un problème d'urtère du rein, à mon âge et étant assez bringueur c'est galère!!!!!!

Plus beaucoup de viande rouge, plus ou très très peu de charcuterie, en étant boucher c'est juste horrible.....

Alors pour me vengé, tanpis si je me serre la ceinture mais j'ai négocier une 159 sw à madame ^^ 

 

Voila ma ptite histoire :lol2:

 

En tout cas beaucoup de courage dans tes paroles! J'admire à ton âge! J'ai eu mon lot de soucis aussi et être bien entouré vaut bien plus que tout l'or du monde! Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon courage Alex ,j'ai moi aussi eu un infarctus avec pose de 4 stents  , passé pas loin de la boite en sapin.

Maintenant faut positiver un maximum et se dire que la vie nous a donnée une seconde chance et c'est à

nous de la prendre à bras le corps.Il faut maintenant être sérieux dans son régime alimentaire et avoir

une bonne hygiène de vie.Je te souhaite de trouver du travail  rapidement et surtout une bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/2/2016à16:26, Phil36 a dit :

Bon courage Alex ,j'ai moi aussi eu un infarctus avec pose de 4 stents  , passé pas loin de la boite en sapin.

Maintenant faut positiver un maximum et se dire que la vie nous a donnée une seconde chance et c'est à

nous de la prendre à bras le corps.Il faut maintenant être sérieux dans son régime alimentaire et avoir

une bonne hygiène de vie.Je te souhaite de trouver du travail  rapidement et surtout une bonne santé.

Moi juste 1 stent biorésorbable dans l'artère principale, caillot de 2cm...Trajet en hélico, coro en urgence

Je pense que quand la faucheuse à dù voir l'energumène, elle a réfléchit en 2 fois^^ Après j'avoue que  niveau régime alimentaire j'ai du mal, j'ai rien changé hormis le beurre remplacé par du truc oméga 3 je sais pas quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...