Aller au contenu

Merci la foudre


angelo57500

Recommended Posts

C'est bon problème enfin trouvé. Le processeur a aussi rendu l'âme <_< . Donc la seule chose qui n'a pas eu de problème grâce a la foudre est la mémoire. J'ai deja changer alimentation et carte mère. Je vais commander le processeur et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angélo, si tu veux, j'ai un vieux P4 1,8 GHz avec de la Rambus! La carte mère est HS mais le reste est encore bon! :bigrir::jesors:

(Ca c'est parce que tu te moque du magnifique popotin de la Diva! :P )

Plus sérieusement, dans ton malheur, tu peux te dire que la casse est "limitée..." B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: C'est gentil mais je tourne en Amd .

Ben tu sais j'ai changer l'écran, la carte mère et l'alim. Maintenant le processeur donc on peut pas vraiment dire que c'était limité car la seule chose qui n'a rien eu c'était la mémoire (ma carte mère est une carte mère partagé elle fait carte son vidéo et Ethernet en même temps). Donc mis a part le boitier et la ram j'ai tout changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais totalement à l'abri de perdre toutes ses données, ma devise: des sauvegardes, toujours des sauvegardes, encore des sauvegardes :unedent:

+1 Quand on bosse dans l'informatique on en devient parano suite à diverse expériences. Résultats : je me retrouve avec certains fichiers sauvegardés sur 4 disques dur différents (les photos entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...