Aller au contenu

Liquide de frein fiat


Stilo 59

Recommended Posts

Bonjour

je sais pas si ces le bon endroit pour demandez sa mais je vient d'avoir un souci avec ma fiat stilo effectivement

je les démarrer cette après midi et mon ordinateur de bord ma indiquez " Liquide frein minimum arrêtez moteur "

Je me suis arrêtez pour regardez le niveau et la j 'ai aperçu le bocal vide ?

première chose que je me suis dit j' ai une fuite j'ai vérifiez les durites et le bocal chose étrange aucune trace de liquide ?

quelqu'un ces m'expliquez pkoi

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être une durite de fendue, ou une de tes vis de purge est restée ouverte...

Quoiqu'il en soit, il va falloir que tu réagisses très vite, puisque tu n'es pas sans savoir que ton circuit de freinage est commun avec ton circuit d'embrayage. Donc si tu n'as plus de frein, tu n'as plus non plus d'embrayage...

Je te conseille déjà dans un premier temps de regarder toutes tes vis de purge et d'inspecter tes flexibles de frein. Après, vérifies aussi que tu n'as pas une fuite u niveau du maitre-cylindre.

Si tu ne constates rien, refais un plein de looked dans le bocal, purges les freins et l'embrayage, et files directement tant que tu as du liquide, chez un garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vérifiez tout ce que l 'ami rom1 ma annoncez j'ai rien trouvez de suspect donc direction fiat qui peut mieux me trouvez ma panne que fiat pour une fiat :aro_mdr:

Première constatation de Fiat aucune fuite niveau Bocal du liquide de frein .

Donc deux solution pour voir si y a pas une fuite il vont mettre la voiture sous pression ?

Si y a pas de fuite j'ai le choix

Soit j'ai un flexible qui a casser

Soit ces un piston qui a lâcher .

Je tiendrai au courant une fois que j 'aurais confirmation de Fiat

Au moins si jamais quelqu'un rencontre le même souci il seras d'où vient le problème .

Modifié par Stilo 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y 'est j'ai récupérez ma Stilo.

Donc analyse de Fiat ce que eux ont fait il ont purgez les frein vérifiez les frein avant comme arriéré .

Mettre la voiture sous pression pour voir si j'avais une fuite , chose bizarre ?????? aucune fuite ?????

Aucun problème de frein ????

Comment est ce possible mon bocal de liquide de frein ce vide sans aucune raison ????

Même Fiat ce pose encore la question .

Pour eux il y a une solution mon maitre cylindre qui fuit mais le problème comme dis Fiat si c'était sa j'aurais eut un souci d'embrayage

et la non ?

Bizarre comme ses Bizarre ?

Nous allons quand même se méfier au cas ou cela reviendrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...