Aller au contenu

On a vu de la lumière


Recommended Posts

Sur la vitre arrière de notre nouvelle voiture donc ...

Voilà, nous c'est Manu et AnneSo ... on vit dans le sud de l'Essonne et nous venons de faire l'acquisition d'une Alfa 156 SW JTD 140 de fin 2004. Nous aimions autant l'un que l'autre les Alpha et quand nous avons décidé de changer notre 206 notre choix s'est porté logiquement sur une alpha.

Nous avons découvert votre forum via notre voiture. En fait à l'arrière de la titine nous avons un joli autocollant alfa Romeo - online .com.... Donc nous voici :D

Allez une tite tof de notre belle :

954cbr006lc2qf9.jpg

C'est la seule qu'on a les autres bientôt...

Modifié par Stitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu de la lumière... Ca me rappelle un client, un cartographe, qui, à trois heures du matin est venu me voir dans l'atelier... Quand je lui ai demandé ce qu'il foutait là (je le servais depuis plus de 15 ans et on allait boire un pot de temps en temps le soir au café et on discutait) il m'a dit, lui aussi qu'il avait vu de la lumière et qu'il avait un petit travail à me donner. :mdr2: Excellent! Depuis, j'ai gardé cette expression en mémoire! :unedent:

Bon bref, belle titine et en plus avec le beau Biscione d'Aro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ARO, enchantée de voir un p'tit gas de l'Esonne en plus!

si la moto à côté t'appartient en plus, je n'ai qu'une chose à dire: monsieur a du goût...

Madame aussi a du goût :P ... j'en voulais pas d'autre que la 954 .... et j'ai même été jusqu' à choisir un colori en particulier qui n'est pas courant !

AnneSo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame aussi a du goût :P ... j'en voulais pas d'autre que la 954 .... et j'ai même été jusqu' à choisir un colori en particulier qui n'est pas courant !

AnneSo

Autant pour moi..........une alfa, une 954 au coloris original, on frôle la perfection dans le garage. Bravo et bienvenue, et peu-être à bientôt sur les routes de l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...