Aller au contenu

Et une 147 GTA de plus


Recommended Posts

Salut à tous je m'appel mathieu j'ai 26 ans j'habite à plouhinec dans le morbihan (56) et voilà je viens de passer à une 147 GTA selespeed blanc nuvola. C'est ma seconde alfa la première était une GT jtd blackline nero carbonio de 2007 d'ou mon pseudo je suis également présent sur d'autre forum sous le même pseudo

Je découvre ce forum et j'espère y participer un max ...

p1000384gg2.jpg

p1000384gg2.d9fe83bea4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune GTAiste!!! (comme moi = 24ans)

Trop trop belle cette couleur, vraiment. Moi j'ai craqué en février dernier. A la base je cherchais blanc aussi, mais ici en suisse cette couleur est vraiment chere d'occasion par rapport aux autres. Combien l'as-tu payée si c'est pas indiscret???

Sinon en voyant ta photo en taille réelle j'ai l'impression que tu as le même très petit défaut que j'avais moi aussi avant : le capot qui est un poil trop bas par rapport à l'aile (donc on voit un très légé décrochement au-dessus du phare avant). Chez moi ça le faisait que d'un côté. Et ben sâche qu'en fait tu peux régler la butée du capot lorsqu'il est ouvert, il suffit de dévisser légèrement la vis en caoutchouc sur laquelle il repose une fois en bas. Et le tour est joué! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nitro je vois que tu regarde en détail les photos franchement j'avais pas vu le très legé décrochement du capot mais maintenant que tu le dit je fait que de le voire donc merci pour le conseil

Pour le prix très intéressant surtout pour une 1ère main et la couleur beaucoup moin cher que la plupart des nuvola sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai été dedans, et j'ai même eu droit à un petit tour.

J'ai fais la connaissance de Mathieu en allant faire mon devis de distribution chez Alfa et j'ai vraiment été très agréablement surpris par la personne.

Pas prise de tête, super sympa et très simple. (pas dans le mauvais sens du termes <_< )

Du coup on a beaucoup parlé et on en est arrivé à parler des forums Alfa dont celui-ci que je lui ai conseillé.

Comme je lui ai dit sa voiture vaut de l'or vu la rareté mais quand il m'a dit qu'il chargeait son gazon tondu dans le coffre j'ai eu les cheveux qui se sont dressés sur la tête. :blink:

Bienvenu Blackline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teggad comment ça va ?

Bon je reconnais que le coup du gazon dans le coffre c'est pas top en plus c'est vraiment un petit coffre sur la 147 et c pas pratique du tout bref je recommençerai plus c'est promis :aro_mdr:

En tout cas merci beaucoup pour l'adresse d'ARO et c'est sans problem pour un prochain rendez-vous sur Lorient et peut être avec d'autre personnes du forum on c'est jamais :beer:

Modifié par blackline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien merci, vivement samedi soir que je sois en vacance.

Pourquoi pas pour le rendez-vous même si on est pas nombreux du coin, même Vespi a réussi a se paumer dans le nord du Morbihan.

En plus c'est le festival interceltique en ce moment donc pas la période idéale.

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et superbe cette GTA mais plus de gazon dedans hein !!!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en blanc ! Moi qui trouvait le noir classe, ce blanc nuvola est à des années lumieres devant ! :cry1:

Ca court pas les rues, j'en ai jamais croisé je crois...

Welcome on ARO !

un 56 exilé dans le 22 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...